Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos reves d'enfants

Aller en bas 
+9
altice
rastamen
cubitus7423
thomas
Eternal 60's
Kikiche
admin
lucas
beautifulDream
13 participants
AuteurMessage
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:37

hello les gens
On a tous etait enfant un jour , (certains le sont encore lol! )
j aurais aimer savoir que sont devenus vos reves d 'enfants Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
lucas

lucas


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

z'ont interet a reussir ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://beatles.alldiscussion.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

Heu moi mes réves d'enfants je ne m'en rapel plus. Il faut chercher loin dans la mémoire... franchement aucune iddée.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

mes réves de gosses je les est encore et je préfére pas pensser a ce qu ils vont devenir

t est malade de pauser une question pareille tu veux nous poussez au suicide ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17

timo a écrit:


t est malade de pauser une question pareille tu veux nous poussez au suicide ou quoi ? ^^
lol! non c'etait pa mon intention timo , + par curiosité qu autre chose , sinon moi j en est eu et j en est encore mais aucun de realiser encore arff c'est vrai qu en y pensent Crying or Very sad mais heu moi ze veu en realizer quelqu z'un , bon quelqu un c est par ou le pays imaginaire Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

beautifulDream a écrit:

bon quelqu un c est par ou le pays imaginaire Question Smile

sa faut demander a Peter Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

ouai ba sa serai bien qu il pointe son nez , je sui sun peu perdue rahh quel enfant je fait , il me faut de la poudre pour voler houhou la fee clochette drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

ya cette chansson des Cowboys fringants qui colle bien avec la question de se topique je trouve https://www.dailymotion.com/relevance/search/cowboys+fringant/video/x10c3d_cowboys-fringants-etoiles-filantes_music
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

merci timo pour la video je la connaisser pa celle la des cowboy fringan je dois dire que le clip est magnifique sa donne encro plus de valeur a la chanson et c est vrai que sa va bien avec le sujet du post

"
Si je m'arrête un instant
Pour te parler de la vie
Je constate que bien souvent
On choisit pas mais on subit
Et que les rêves des ti-culs
S'évanouissent ou se refoulent
Dans cette réalité crue
Qui nous embarque dans le moule"
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:13

Il y a une chanson des coboys fringuants que j'ador c'est "plus rien" je la trouve très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

oui je la connais aussi et le clip d ailleur est magnifique aussi , http://fr.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

wé elle est très belle aussi celle la
Revenir en haut Aller en bas
Kikiche

Kikiche


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:31

J'ai toujours rêver d'un monde sans bombe et bruits de fusils.Venant de l'Irlande j'ai vécu des évenements pas toujours drôle,mais je crois qu'il est encore possible de changer la perception des gens. L'espoir ça meurt pas.
Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
-Gabrielle Roy-
Revenir en haut Aller en bas
Eternal 60's

Eternal 60's


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:31

beautifulDream a écrit:
, bon quelqu un c est par ou le pays imaginaire Question Smile

Vers l'étoile polaire (tu me ramenera un autograph de M.Mouche +1 )

Quand j'étais gosse je voulais devenir noir mais je me suis rendu compte que c'était pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

Kikiche a écrit:
J'ai toujours rêver d'un monde sans bombe et bruits de fusils.Venant de l'Irlande j'ai vécu des évenements pas toujours drôle,mais je crois qu'il est encore possible de changer la perception des gens. L'espoir ça meurt pas.
Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
-Gabrielle Roy-

Yeah j ai toujour revée de visité l irlande , c est un pays magnifique

Eternal 60's a écrit:
beautifulDream a écrit:
, bon quelqu un c est par ou le pays imaginaire Question Smile

Vers l'étoile polaire (tu me ramenera un autograph de M.Mouche +1 )

Merci pour l indication vais essayé trouvé alor et t inquiete no soucy pour l autographe je te ramene sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:29

Eternal 60's a écrit:

Quand j'étais gosse je voulais devenir noir mais je me suis rendu compte que c'était pas possible^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

moi mon reve d'enfant c'était d'avoir un maison à la montagne, dans un endroit isolé, en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:43

moi mon rêve d'enfant ct de devenir vétérinaire ss frontières, en fait c bourrin comme métier ms ds ma tête à l'époque ct pas comme ça que je l'imaginais, ct plus du genre youpiii je vais aller soigner les lions ds la savane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:58

moi, mon rêve de gosse, c'est retourner dans le passé, genre années 60 et 70.

Avec la droite au pouvoir, le médef, la crise du pouvoir d'achat et la précarité galoppante, j'ai presque réussi mon rêve, on est revenu dans les années 1870... en plein Germinal !
Revenir en haut Aller en bas
cubitus7423




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:50

pour moi c'était juste aider les autres, je voulais etre pompier, vétérinaire ou médecin, finalement je fait l'assistante sociale ( enfin flic quoi) et ca me va bien, j'aide mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

salut,

c'est vrai que "flic" est un beau metier a condittion de le faire avec honnetete sans abuser de son statut de representer la loi, c'est un metier qui sert dans un certain sens a aider son prochain en le protegeant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:48

dominique a écrit:
salut,

c'est vrai que "flic" est un beau metier a condittion de le faire avec honnetete sans abuser de son statut de representer la loi, c'est un metier qui sert dans un certain sens a aider son prochain en le protegeant .

Dans les années 60 et 70, voire même 80, les petits garçons voulaient être policiers, docteurs ou pompiers, les petites filles institutrices ou infirmières.

Ces métiers sont aujourd'hui décrits comme "des métiers pénibles mal payés", donc délaissés.

C'est dommage, car un bon "policier", c'est un policier qui fait ca pour "protéger et servir". Pour ca, il faut la vocation.
Revenir en haut Aller en bas
rastamen




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Il est vrais que sais dommage qu'il y aille de moin en moin de gens qui peuvent faire le métier qu'ils veulent = amour du métier
donc si ils aime pas le métier qu'il font ou qu'il trouvent qu'il n'y a rien d'intérésant dans ce qu'il font comme par exemple policier il y a san doute plus de chance que le flic sénérve est abuse enfin bon ensuite sa dépant des gens est tout mais vous voyer se que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

Je crois que c'était d'être une sirène et aussi de nager avec les orques, j'adore ces animaux, ils sont magnifiques. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:24

Mon rêve d'enfant c'était de continuer toujours à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:50

Vous me déprimez moi je veux ( au présent) faire une communauté hippie, en passant d'abord par la politique





Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:17

en passant d'abord par la politique ? Je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:59

Wild style a écrit:
Vous me déprimez moi je veux ( au présent) faire une communauté hippie, en passant d'abord par la politique







"En passant d'abord par la politique" ? Politique d'abord ? Charles Maurras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

enfaite il faudrait que je sois maire d'une ville de façon à avoir accès à la liste des terrains qui vont passer constructibles afin de pouvoir les acheter pas cher
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Mon rêve d'enfant, c'était de partir faire le tour de monde, le baluchon sur le dos, comme un vagabond, et rencontrer les gens... être emmerveillé des beautés de la Terre et des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:57

Mon rêve d'enfant, vivre seule, croire que Dieu m'avait fait naître pour sauver les arbres et avoir des chevaux.

Je ne vis pas seule mais avec des pénibles et maintenant que je sais qu'il y a des personnes géniales, je ne le veux plus.

Je n'ai sauvé aucun arbre, juste un chat (voir quatre parce que du coup, les frères et soeur n'ont pas été tués).

J'ai eu une ponette, ma soeur le fils de ma ponette et je voulais offrir un cheval à ma mère et finalement je l'ai gardé pour moi (jument bien grosse, castarde et complètement folle).
Ma mère les a envoyé en refuge (espèce de *******) et j'essaie de récupérer ma ponette et là, j'ai acheté un poulain il n'y a pas longtemps. Faut que je le fasse castrer d'ailleurs, fichu caractère qu'il a !

Et puis, je continue de rêver et bien plus, de déprimer comme une m***de parce que tout est injuste et je suis toujours enragée contre ma mère par rapport aux chevaux.

Vive la viiiie, talalala lala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





vos reves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vos reves d'enfants   vos reves d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reves d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: divers-
Sauter vers: