Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientot tousse la puce sous le bras ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:37

un article térifiant a lire sur les dérives (enfin est ce vraiment des dérives et non le but initial ?) des nanotechnologies, dérives dont bienhentendu personne ne parle dans les médias

http://www.atelier.fr/article.php?artid=28474
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

Je pensez possible ce genre d'avancé technologique , mais de la à croire que sa exister deja. hey bey dire que l article date de 2004, et personne n en a parler .Alors qu est ce que sa doit etre au jours d aujourdhui ,qu est ce qu on nous cache ,sa ne m etonnerai pas que d ici 3 a 5 an toute notre vie soi ficher dans u ne grande base de donnée . affraid
bref tout sa me fait pensé a une chanson de keny arkana (entre les lignes,clouées au sol) le passage ou elle dit ; "Mauvais pressentiment quand je pense au futur
Les yeux ouverts, l’horreur tente de me les crever
Mais le plus dur reste à venir le jour où ça sera trop tard
Où la surveillance sera absolue et nos prénoms seront des codes barres
" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:48

wé déja quand tu voit se qui est arrivé avec le résau de fichier génétique européen sur lequelle a l originne ne devait figurer que l adn des tueurs en séries et des pédophiles et sur lequelle doit figuré désormait l adn de toute les personnes responsable de délit, éxcepté, comme par hasard, les personnes coupables de délits financiers, sa fait peur
ainssi des faucheurs d ogm et des antiCPE breton, qui avaient repeind la préfecture de brest en rose, se retrouve contrain de fournir leur adn, des squateurs suisses ont aussi été fichés

a noter que des résistants de la 2éme guerre mondial avaient dénoncés ses fichiers déclarant que si ses fichiers avaient éxistés en 39/45 ...... toute résistance aurait été impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

dans les années 70, Sardou avait chanté une chanson sur un thème
similaire :

W454
Je m'appelle W454, j'habite au 4000 de la rue 44

De toute façon, quand on a un téléphone portable, on peut vous situer très facilement... donc on a tous un émetteur sur soi. La carte bancaire permet de dire ce que tu achètes le plus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

De toute façon, aujourd'hui, même plus besoin de la puce. On est fichés par notre internet, nos téléphones, notre compte bancaire, notre fichier de santé, de scolarité...
La démocratie n'existe pas à notre échelle. Nous sommes trop nombreux. On nous ment, on nous manipule, on nous abrutit.
Je ne suis pas en train de crier au complot ; je décris juste ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot tousse la puce sous le bras ? Empty
MessageSujet: Re: bientot tousse la puce sous le bras ?   bientot tousse la puce sous le bras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot tousse la puce sous le bras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: