Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [dessin] - trinité shanty -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[dessin] - trinité shanty - Empty
MessageSujet: [dessin] - trinité shanty -   [dessin] - trinité shanty - Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Il y a peu de temps un petit groupe de reggae m'a demandé de leur faire un dessin représentant la trinité selon l'odre bobo shanty. Ce dessin va leur servir à leur pochette d'album. Je vous montrerais la pochette quand ils me l'auront envoyée.

Matériel: Crayon HB et crayon 2B sur une feuille canson "c a grain" de format A4.

Pour les personnages j'ai pris modél sur des photos et pour le lion de judah aussi et pour le reste j'ai tout imaginé.
Les personnages de gauche a droite: Prince emmanuel, Hailé Selassie et marcus garvey.
Pour les bobo shanty, ces trois personnes représentent Dieu, j'ai donc insisté sur les fait qu'il sont partout: on peut aussi bien les voir au dessu du désert que dans le ciel ou derrière le soleil. Le lion,lui, est sur terre car il représente le pouvoir de Jah sur la terre. Pour finir, j'ai choisi le désert car il représente le jardin de Dieu pour les musulmans.

C'est un peu domage, le scanner déforme les nuances de gris.
Voila si vous avez des questions n'ésitez pas.

[dessin] - trinité shanty - Trinit10
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




[dessin] - trinité shanty - Empty
MessageSujet: Re: [dessin] - trinité shanty -   [dessin] - trinité shanty - Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

putain tros beau flower

c quoi le nom du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[dessin] - trinité shanty - Empty
MessageSujet: Re: [dessin] - trinité shanty -   [dessin] - trinité shanty - Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Le nom du groupe c'est "Konkering Lion Sound". Ils sortent leur album ce weekend normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Tom69




Nombre de messages : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 26/02/2008

[dessin] - trinité shanty - Empty
MessageSujet: Re: [dessin] - trinité shanty -   [dessin] - trinité shanty - Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:46

Cool smock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin] - trinité shanty - Empty
MessageSujet: Re: [dessin] - trinité shanty -   [dessin] - trinité shanty - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin] - trinité shanty -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Nos dessins, photos ...-
Sauter vers: