Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal 60's

Eternal 60's


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Empty
MessageSujet: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil   Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

Je vais vous présenter un film vachement sympa que j'ai vue y'a pas lontent qui s'appelle "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" de Jean Yann réaliser en 1972.

Synopsis de Wikipédia:

Un animateur de radio à la recherche d'un reportage à Cuba est doublé par des reporters sans scrupules. Il revient à Paris bien décidé à se venger et bouscule le train-train de sa radio. Après avoir écrit des chansons humoristiques sur Jésus-Christ, il est licencié, mais il revient bientôt prêt à tout pour divulguer des vérités et oser toutes les provocations. Pendant ce temps, la chancellerie, le patronat et les syndicats s'inquiètent de la tournure que prend Radio Plus.

Phrase extraite du film: "Selon "Radio plus près de Dieu", rien n'est conçu sans Dieu, surtout pas les shampoings, produits de beauté, la vente des disques..."

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil A0009310

Bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18787122&cfilm=3155.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil   Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

je l'ai déjà vu ms désolée j'ai pas trop apprécié, je l'ai trouvé ennuyeux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil   Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:22

Le film égratigne au passage la mode hippie-chic. Voir la femme du PDG qui lit La Cause Du Peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Ledzep




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon (alentours)
Date d'inscription : 05/10/2011

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil   Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:06

Je viens de le regarder grâce à toi je l'ai trouvé trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil   Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde !!!
» Liste de tout les films Hippie d'hier et aujourd'hui
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: