Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

bonjour! je recherchais des infos sur le festival de matha et je suis tombée par ici, c'est vrai que leur site n'a pas été mis à jour et ça craint...

Enfin sinon j'ai 20 ans et je suis un grande amoureuse de la musique psychédélique grâce à elle j'ai enfin découvert ma spiritualité et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Hello Seed !

Bienvenue à toi

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:36

Bonjour Seed, bienvenu pamris nous flower
Eh bien si le festival de matha se refait cet été on devrais étre pas mal de monde du forum a y aller aparement.


Seed a écrit:
j'ai enfin découvert ma spiritualité et j'en suis ravie.

Et quel est cette spiritualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:09

Et quel est cette spiritualité?[/quote]



la musique psychédélique a eut des effets qui m'étaient jusque là inconnus, une sensation de transcendance qui n'est pas vraiment descriptible... j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose à ma vie et c'était cette partie mystique, le fait que l'esprit existe. Je ne crois pas en un dieu spécifique, je suis agnostique. En fait je pense que la spiritualité vient de nous, enfants de la nature, c'est à elle que l'on doit ça, comme tout ce qui nous entoure.

Etant très rationelle je ne croyais pas à cela, mais depuis tout à changé et je crontrôle mieux mon corps et mes émotions ce qui m'aide beaucoup étant donné que je suis très lunatique, c'est quelque chose qui m'a rendu meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:48

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

je viens de remarquer que ma présentation est nulle à chier. en effet gt trop préssée de m'exprimer ds d'autres chapitres alors g pa pris le tps...


dc je recommence, au cas ou...

dc j'ai 20 ans, je suis aux beaux -arts en 2ème année, j'aime le mvmt hippie car il m'inspire, il me prouve que l'homme peut être bon.

depuis que j'ai découvert la musique de ces précieuses années, je n'écoute plus que ça car je trouve que tout est énormément varié et j'ai surtt découvert mon premier vrai orgasme musical grâca à cette musique! rhhhaaaa lovely!

je fais de la bande dessinée, je suis fan de cet art, j'adore Trondheim, Sfar, Larcenet, la bande à Fluide Glacial, ms aussi surtt Léo, Moebius et Druillet, pionniers de la bd psyché française, c ultra trippant!

Mes films favoris st les gds classiques tels que Fear and Loathing in Las Vegas, The Big Lebowski, The Wall...(et les petits bijous d'animation tels les Burton, et les Myiazaki)

je pense que mon principal défaut c'est la fumette car j'en suis complètement accro au pt d'avoir des ptits pbs de santé mentale, ms je m'en sort plus ou moins, on verra bien ,en fait je fais avec pask je m'en fous.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:52

Re Seed,

Je pensais que tu étais plus ancienne sur le fofo, oki iii!!!
Belle présentation et riche en couleurs, bon just un truc je n'ai jamais été accro fumette because je suis old hippie du style "no drug" mais cela ne veuit pas dire que j'ai jamais touché à la moquette ...

Seul truc que je pourrai te dire c'est faire gaffe à l'abus, sans vouloir te moraliser c'est l'abus qui a outé beaucoup de communautés vers la fin des 70'

En attendant

Tendresses

Taty Maty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

oui, t'inquiete je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

Hellow l artiste cheers bienvenue parmis nous seed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Typhoon

Typhoon


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Cergy (Val D'Oise [95])
Date d'inscription : 25/09/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

Salut et bienvenue chez toi ! drapeau peace

Et en parlant de musique psychédélique, tu penses quoi de la Goa ? 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoon51
Tom69




Nombre de messages : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 26/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:08

...


Dernière édition par Tom69 le Sam 3 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

en fait je ne suis pas à Paris, mais à Metz, en Lorraine dans une école où le plafond manque de s'écraser sur notre école et les profs st relativement tous (il ya des exceptions) des artistes frustrés aux caractères instables, c'est vmt pas facile, ms c'est une école on est qd même relativement libres de faire ce qui ns intéresse même si on a pas de matos, on apprend à se débrouiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:03

Seed a écrit:
en fait je ne suis pas à Paris, mais à Metz, en Lorraine dans une école où le plafond manque de s'écraser sur notre école et les profs st relativement tous (il ya des exceptions) des artistes frustrés aux caractères instables, c'est vmt pas facile, ms c'est une école on est qd même relativement libres de faire ce qui ns intéresse même si on a pas de matos, on apprend à se débrouiller comme ça.

C'est le souci des écoles d'art. Le politique préfère investir dans les écoles plus "nobles".

En photo quand j'étais étudiant, je te raconte pas le budget qui fut claqué en ordinateurs pour l'infographie et la photo numérique alors que les photographes en argentique devaient utiliser des lampes sans prise de terre qui devaient dater des années 50...

Pour ce qui est des profs "artistes ratés", il est vrai que Picasso n'a jamais donné de cours, mais bon, il en faut et ils ne sont pas tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

Seed a écrit:
je pense que mon principal défaut c'est la fumette car j'en suis complètement accro au pt d'avoir des ptits pbs de santé mentale, ms je m'en sort plus ou moins, on verra bien ,en fait je fais avec pask je m'en fous.

Fais gaffe quand même, ca serait dommage de te faire du mal irréversible parce que tu auras abusé.

Je vais essayer de te dire la chose de manière poétique : Si tu aimes sentir les fleurs du mal, c'est parce qu'elles te donnent un plaisir immense. Tu les aimes tant que tu n'aimerais respirer que leur parfum. Seulement voilà, leur parfum est perfide si bien que son abus t'interdira d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:56

t'es bien gentil michou ms ne t'inquiètes plus pr moi, en effet j'ai pété un cable pdt ces vacances, j'ai subi un traitement de deux mois aux anxiolytiques et depuis j'ai arrêté ttes les drogues, j'ai bcp trop peur que ça recommence, je ne touche à plus rien, je suis restée clouée à mon lit à transpirer tout ce que je pouvais en m'aggripant à mes draps et à pleurer, trop épuisée à ne pas réussir à pioncer... maintenant je suis un peu faiblarde mais en meilleure santé, je mange de nveau correctement, j'essaies de reprendre du poids... lentement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

ca fait plaisir à entendre...

Par contre, si tu m'appelles encore MICHOU, je viens t'épiler les jambes à la cire brûlante :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

je savais que ça t'énerverai!!! c'était trop prévisible, je suis diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

a moi de trouver un plan plus diabolique :

Remplacer tes vêtements par ceux de Diams ou Paris Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:28

bof jpeux tjs essayer ça fera des belles photos quant à la mini jupe... ce sra marrant ac mes belles jambes poilues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:57

oh pas spécialement de mii jupe mais te voir en équilibre instable sur des talons et t'obliger à dire des choses idiotes sera un plaisir de fin gourmet

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

pour les talons t'as pas tort, tu marques un point, ms pr sortir des choses complètement idiotes là par contre j'ai pas besoin de me forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

On te fera étudier les paroles de eve angéli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

ouais cette espèce de truffe, putain, je l'ai entendu chanter bohemian rhapsody et tu sais quoi??? bein au lieu de dire "Mamaaaa" bein elle faisait "Mameeeuuh" putain, ct un concerto pr ruminants jte jure le massacre aie, mes oreilles et mon amour propre ont souffert tu peux me croire, merde, putain, freddy mercury le chantait pas comme ça pourtt, de la merde ds les oreilles, ça m'a anéanti ,au début j'ai entendu ça (ct à la radio ds le bus kan gt au college pr te dire comme ça m'a marqué) jme dis tient c cool, pquoi pas? elle va remttre ça au gout du jr, c bien pr les jeunes incultes et tt, pis j'entends Mameeeeuh et là paf la montée magique de Brian May se transforme en film d'épouvante, là j'entends un rap qui vient polluer mon âme!!! quel souvenir atroce, Freddy doit se retourner ds sa tombe!! Mama mia let me go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

je vais te raconter une chose : J'ai dans mes relations de métier une personne qui la connait.

Etant de nature bon et compréhensif, je demande "Mais Eve Angeli, elle est bête ou c'est un rôle qu'elle prend ?"

Et la réponse fut... "Elle est d'une gentillesse et d'une bonté incroyables, mais elle est réellement bête".

Donc, je la pardonne à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:28

gentille ou pas elle a massacré Bohemian Rhapsody ms bon bref, c'est vrai qu'elle a pas l'air méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

sinon, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Seed a écrit:
sinon, comment ça va?

un gros rhume mais ca va bien !

C'est vrai que t'as une tignasse en désordre, et un chat en accord avec la couleur de cheveux...

Mon chat étant blanc... ca serait dommage que ca soit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:19

tu mdiras c'est beau les cheveux blancs sur qqun de jeune, ça fait comme les sorciers c'est la classe! j'ai un prof aux beaux-arts il est comme ça justement, bon il doit avoir une quarantaine d'année, ms ses cheveux st tt blancs et il a les yeux verts clairs alors ça peut paraitre un peu bizarre, ms c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:57

Seed a écrit:
tu mdiras c'est beau les cheveux blancs sur qqun de jeune, ça fait comme les sorciers c'est la classe! j'ai un prof aux beaux-arts il est comme ça justement, bon il doit avoir une quarantaine d'année, ms ses cheveux st tt blancs et il a les yeux verts clairs alors ça peut paraitre un peu bizarre, ms c'est joli!

Mon chat à les yeux bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Harmony
» bonjour
» Bonjour ici :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: