Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut a tous les gratteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal 60's

Eternal 60's


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Bonour tout le monde,
j'voudrais m'adresser particulierement aux amateur de guitar. Je m'ennui en ce moment car je ne fait que repeter les mêmes morceau alors je voulais savoir si vous pourriez me scanner quelques partitions music . J'ai decouvert un site ou il y en avait pas mal http://membres.multimania.fr/elricodelparis/ et je vous conseil le morceau Europa de Carlos Santana qui est pas si dure a faire http://membres.multimania.fr/elricodelparis/

Paix et amour flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:14

Salut, je n'ai pas de partitions à scanner mais en général je vais sur ce site: http://www.ultimate-guitar.com/ que je trouve pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal 60's

Eternal 60's


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Merci c'est vachement sympa j'ai enfin reussi a trouver les partitions de All along the watchtower! music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

De rien, contente que ça te plaise music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

y'en a plein :

Olga
ABC Tabs

Dans google, je tape le nom de la chanson suivi de tabs, et j'en trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Pepper

Sgt.Pepper


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 18/01/2010

salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:54

Il y a aussi le site songsterr qui offre une bonne aide et beaucoup de chanson salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les gratteux Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les gratteux   salut a tous les gratteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les gratteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: