Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi et mon idée c'est long mais tres important

Aller en bas 
AuteurMessage
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

moi et mon idée c'est long mais tres important Empty
MessageSujet: moi et mon idée c'est long mais tres important   moi et mon idée c'est long mais tres important Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:28

oyer oyer brave gens lizer cecie https://webcommunaute-hippie.1fr1.net/les-membres-f11/moi-et-mon-idee-c-est-long-mais-tres-important-t227.htm

apres avoir lut je vous indique la date de render vous pour paris en tous cas:


vendredie 29 aout 2008 a 16h sur le quais de la station jaque enrie lartigue. tramway ligne t2 ville: issy les moulinaux
je serais sur le bout du quais a partire de 15 h 50
je serais abiller avec des inscription hippies sur un thi shirt blanc

.............................................................programme..................................................

ariver de 16h à 16h15 sur le bout de quais (me prevenire si vous vener comme sa je serait combien on est) une foi tousse reunie nous irons au parque de l'il saint germain où nous nous presanterons et discutrons des prochaine reunion et où elle orons lieu


signer baptiste pernette enssemble nous serons plus fort
Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon idée c'est long mais tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Vos problèmes et vos idées pour le forum-
Sauter vers: