Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Big Lebowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Lebowski Empty
MessageSujet: The Big Lebowski   The Big Lebowski Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:51

Jeffrey Lebowski dit Le Duc (The Dude en V.O., ce qui signifie le gars, en anglais) est un fainéant passant son temps à jouer au bowling avec ses amis Walter Sobchak (un vétéran du Vietnam d'origine polonaise et catholique converti au judaïsme par son ex femme) et Donny. Mais un jour, deux voyous débarquent chez lui, le menacent, le somment de rendre l'argent que sa femme doit à Jackie Treehorn, et surtout urinent sur son tapis. Le seul ennui, c'est que Jeff n'a pas de femme et a été confondu avec un autre Lebowski, qui lui est millionnaire. Le Duc décide donc d'aller voir le riche Lebowski pour se faire dédommager, et met ainsi le doigt dans un engrenage qui le mènera de péripétie en péripétie...

film terriblement marrant sur fond de Creedenc clearwater, Le Duc est un perso super attachant, dont la boisson préférée est le russe blanc, bref je le conseille à ts ceux qui pourront se considérer comme étant un parent proche ou lointain du Duc et qui auront le courage de l'assumer!!!The Big Lebowski The_big_lebowski___jeff_bridges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: The Big Lebowski   The Big Lebowski Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:57

The Big Lebowski The_big_lebowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: The Big Lebowski   The Big Lebowski Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:04

voilà bon malheureusment le trip n'est pas en entier il manque pas mal de scenes marrantes à ce montage ms bon tant mieux comme ça si l'un de vs à l'occasion de le voir bein vs aurez pas tt vu, ce film est vmt bien, il est drôle, je vs encourage à demander à votre entourage si personne ne l'a :


http://fr.youtube.com/watch?v=xGA6HOSPFP4
Revenir en haut Aller en bas
alligator427

alligator427


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: The Big Lebowski   The Big Lebowski Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:59


Moi Jesus c'est un de mes préférés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: The Big Lebowski   The Big Lebowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Lebowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: