Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hippie une insulte?

Aller en bas 
AuteurMessage
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

hippie une insulte? Empty
MessageSujet: hippie une insulte?   hippie une insulte? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

Je voulai savoir si il vous arrive de vs faire traiter de hippie (ou sale hippie moins cool!) comme si ctè une insulte!Moi perso ça m'arrive régulièrement (au lycée ou ds la rue) et ça me fais marrer car je ne me considère pas comme Une Vrai hippie et mm une hippie tt cour et les gens ne comprennent pas que pr moi c'est carrément un compliment!!!bref tt ça pr dire que de nos jours encore, les gens ont bcp de préjugés sur ce mouvement qui on s'en apperçoit rapidement est vraiment très mal connu, nan un hippie c'est(c'était) pas juste un fumeur de joint ac des cheveux long!!!voila sur ce
peace à vs flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hippie une insulte? Empty
MessageSujet: Re: hippie une insulte?   hippie une insulte? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

ce qui est le plus amusant là dedans, c'est que je suis persuadé que la majorité des gens qui te traitent de hippie sont incapables de donner eux mêmes la définition de hippie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hippie une insulte? Empty
MessageSujet: Re: hippie une insulte?   hippie une insulte? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:59

salut on the road

ceux qui te traite de hippie sont idiots ils ne savent pas ce qu'etait ce mouvement autrement ils ne le critiqueraient certainement pas ni s'en moqueraient.

tu vois moi qui a ete hippie pendant 9 ans dans le debut des annees 70 (c'est pas tres jeune ces annees la ) les gens se moquaient déjà de nous je tdonne quelques exemples de moqueries quand il fallait chercher un papier dans une administration: des que l'on rentrait tu entendais cece "qu'estce qui sent mauvais, et un autre repondait "ils doivent vider une fosse septique par là, ou alors marie -rose (c'etait uninsecticide pour les poux je ne sais pas si ca existe toujours) tut les pous en parfumant,ect... moi je ne disais rien , rien ne faisait voir le mepris que j'avais pour eux tu vois le genre de lmoqueries que l'on avait droit, un conseil tu laisse dire les gens tu ne repond pas surtout.le silence est le plus gran des mepris.,et ta vie t'appartient tu en fais ce que tu veux ,tu vis comme bon te semble; je suis fier de l'avoir ete et si se serait a recommencer je le refairait. j'y est passe les 9plus belles annees de ma vie donc toi aussi sois fier de te faire traiter de hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hippie une insulte? Empty
MessageSujet: Re: hippie une insulte?   hippie une insulte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hippie une insulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: