Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Voilà alors je vais faire un peu de pub copinage...


Le Chapelier Fou, c'est un ami qui fait de la super musique et qui commence tt doucement à émerger... voilà deux vidéos de sa musique, il est donc tt seul avec son violon et son bardas électronique, il s'appelle Louis, c'est un gars tt maigre dans son grand costume, il a des mains aussi belles que magiques, et il est né un 6 janvier comme un certain Syd Barrett...


"Chapelier Fou (découvertes électro du Printemps de Bourges) c'est un mélange très réussi d'électro et de musique classique, des compos entrainantes, des mélodies magnifiques, une prestation scénique assez impressionnante car le Chapelier est seul aux commandes et gère aussi bien le violon et la guitare que le clavier, la boite à rythme et les samples.."


Darling, Darling, Darling :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chapelier%2Bfou/video/x6087n_chapelier-fou-darling-darling-darli_music


Capitaine Fracasse : https://www.dailymotion.com/relevance/search/chapelier%2Bfou/video/x608tb_chapelier-fou-capitaine-fracasse_music



et son myspace pour ceux que ça intéresse :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=45071650&MyToken=40612b11-c971-4f1f-9ebd-6e7e28b10896



[img]http://www.fnaclive.com/files/Electro-LeChapelierFou1.JPG[/img


Dernière édition par Seed le Lun 3 Nov - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:53

tu me diras, moi je suis né jour pour jour quand Sid Vicious est mort... le 2 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:25

ouais ms ça m'impressionne moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

si tu ne tiens pas compte de l'année, la nuit du 2 au 3 février... sont morts Buddy Holly et Ritchie Valens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

aaaah ouais ms bon, ils ne valent pas Syd Barrett (à mes yeux, bien sur)!!! (désolée mais je l'adore plus que ts les autres...) et puis bon, jconnais un gars qui est né le jour de la mort de Syd Barrett (7 juillet) est qui est parti défiler ds les rues ac un t-shirt "votez Sarko"!!, ms bon, ça m'empêche pas de fêter l'anniv de sa mort qd même, ct juste pr l'anecdote macabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

donc ton pseudo vient de là et non de mauvaises graines aux surnoms caverneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

bien vu sherlock, et aussi par ce que la graine c un peu le signe de la vie de la naissance... tadadd adaa vive les schtroumpfs, pour moi c'est tout pareil, salsepareille (comme dirait Dick Annegarn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

hihi, mais qui d'autre que toi a compris mon jeu de mots ???

Laissons faire, les gagnants recevront... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?   Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier Fou !ça vs arrive de découvrir d'autres musiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin du Chapelier fou au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: