Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 communautés: y'en a où en france?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bast




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

salut tout le monde, voilà je m'appelle bastien j'ai 18 ans et je cherche une communauté hipie en france ou en europe, je n'ai pas réussi à en trouver UNE SEULE Sad même après une longue recherche sur le net. je voudrais bien connaitre des emplacements pour pouvoir m'y rendre et y habiter pendant une durée surement très longue.
donc voilà si certains d'entre vous ont des renseignements je crois que je ne les remercierais jamais assez.
'tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:22

crois moi que si j'en avais trouvé une je ne serai pas là en ce moment, mais je sais qu'au Danemark il y en a ...maintenant le nom d'une ville... je ne me souviens plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:30

va falloir en fonder une alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:51

à fond!
Revenir en haut Aller en bas
bast




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:47

ouais jsuis motivé aussi pour en fonder une, mais c'est compliqué (faut déja un lieu propice au truc, et ca c'est pas d'la tarte à trouver Crying or Very sad )
et puis bon, le danemark je n'en connais même pas la langue alors aller y vivre whouaou vla l'bordel Very Happy je sais qu'il y en a aussi en allemagne, en espagne, aux USA... en france aussi quelques-unes, masi je ne sais pas où Sad

sinon si jamasi vous avez des suggestions quand à un endroit pour fonder une comunauté dites le moi, je suis prêt à partir dès la semaine prochaine s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
bast




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:40

je crois que c'est bon, j'ai enfin trouvé la réponse que je cherchais grace à l'ami d'une amie Very Happy merci quand même à vous d'avoir posté Wink
sur-ce bonne route, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez un jour ou l'autre, en spérant que ce soit un jour plutot que l'autre. à+ et nou'bliez pas, quasiment tout est possible +1
Revenir en haut Aller en bas
babaomane

babaomane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2008

communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:42

moi jdy fau en crer une
Revenir en haut Aller en bas
Titi2024
Invité




communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: comm hippie   communautés: y'en a où en france? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

salut alors si tu à trouvé, je voudrais bien savoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communautés: y'en a où en france? Empty
MessageSujet: Re: communautés: y'en a où en france?   communautés: y'en a où en france? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communautés: y'en a où en france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: