Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 40 ans déja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huxley
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:56

bonjour à tous, je recherche quelques info sur les 40 ans de woodstock (dates lieu billeterie etc.) car je suis née trop tard comme beaucoup d'autre "frustrés" Sad dans mon genre, ce serait vraiment excélent d'y aller entre pote. flower power
merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

de quoi tu parles?il y a un festival sur Woodstock?
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:19

Oui depuis 69 il le font tous les ans ou presque avec quelques survivants comme ten years after ou le grateful dead clown mais surtout les groupes d'aujourd'hui comme les red hot, les rage etc.

donc je recherche toutes les info sur le festival éventuel de 2009.

j'ai vaguement entendu dire qu'ils fêtez ça au japon Sad mais rien de sûr.

bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:26

et t'en sais pas plus? je veux dire...tu connais pas le nom du festival ou quoi?ça pourrait être sympa d'y aller, quoique si y a des groupes comme Rage fais péter le concert peace, la violence des concert de métal c'est plus pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:14

ça y est j'ai les info!
le festival ce déroulera le 15 et 16 aout 2004 à bethel prés de woodstock dans l'état de NY, il sera organiser par le même mec qu'en 69 a savoir Mickael Lang.

les groupes présent seront (pour l'intant) the who, country joe santana, bob dylan joe cocker et plein d'autre de l'époque qui sont encore vivant +des hommages au doors et a hendrix .

le festival sera organisé dans la tradition hippie de 69 car les autre édition de 94 et 99 ont été un fiasco a cause de certain groupe de punk, de métal et de rap qui ont déclenché une certaine violence flower power,

de plus le festival été organisé dan la plus pur tradition capitaliste ( pas le droit de rentré avec une bouteille de flotte, tré peu de flotte sur le site tout été payant etc).

pour cette année le festival est gratos 01 01 01

un autre festival est prévu a Berlin sur un aeroport la semaine d'aprés.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
huxley




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

voici le lien :

http://www.media-consulta.com/fileadmin/Content/Do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:01

heu prévu en 2004? t'es tombé ds un boulgou à sens giratoire inversé toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
huxley




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:22

dsl c'est 2009 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

huxley a écrit:
les groupes présent seront (pour l'intant) the who, country joe santana, bob dylan joe cocker et plein d'autre de l'époque qui sont encore vivant +des hommages au doors et a hendrix .

Shocked wow ça a l'air super!!!! dommage que ce soit pas plus près de chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:42

Seed a écrit:
heu prévu en 2004? t'es tombé ds un boulgou à sens giratoire inversé toi ou quoi?

je suis plié à te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:48

ouais je sais je suis l'humour incarné... mais j'ai aucun mérite c'est d'Edika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:36

mieux vaut celà qu'un ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:48

ouaaah naaan!ouuuuuuh!remboursé!remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
titehippie

titehippie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/10/2008

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:57

cc a tous!je vien de voir ce ke huxley avé marker pour lé 40an aten si d group com ca feron parti dla fèt waaaaouuuu!!!! flower jy serai nayan pa conu en 69 Crying or Very sad né tro tar! Crying or Very sad alala je naver nullemen envi daller voir ca aprè cété devenu un truc de métal é tou enfin du gran nimorte koi mé la franchemen si ton info é réèll!!il fo ke jy soi! ce ki amèn ama kèstion é tu sur de tou ca? ou linfo né pa vrémen sur? parck moi g u bo aler voir partou pour mrenseigner b g rien trouver pa cool
Revenir en haut Aller en bas
huxley33
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

mailto:mcse@media-consulta.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
titehippie

titehippie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/10/2008

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

flower je te remercie je vais aissayer de me debrouiller avec le peux danglais que je parle!lol
Revenir en haut Aller en bas
huxley33
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: woodstock   40 ans déja... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:50

tape woodstock 2009 sur wiki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:15

Je me suis renseigné et ce n'est pas encore vraiment fixé, il y a un site woodstock.com en construction, pour le lieu à Berlin c'est un ancien camp nazi, donc il vont peut être revoir ca mé en tout cas si ca se confirme j'irai à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:14

Pour avoir plus de renseignement on renvoit sur le site du consulat, mais une fois sur ce site, je suis perdu, tout est en Anglais , si qqun arrive à avoir les renseignements ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:42

Vous avez eu des info pour le woodstock en Allemagne depuis?
Revenir en haut Aller en bas
huxley35
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

salut à tous alors j'ai plus de nouvelles:
les 40 ans sont remplacés (faute de moyen) par une tourné qui s'appelle "the heroes of woodstock" avec jefferson starship (ex jefferson airplane), ten year after, country joe etc. ça se passe à bethel sur le site de l'époques le 15et 16 aout (ou le 14 et 15 geek )

et moi j'ai ma place ! WICKED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse les liens

le site sur woodstock


le site de la tourné





pour les places dépéchez vous y'en a plus beaucoup pour bethel
Revenir en haut Aller en bas
huxley35
Invité




40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

bon jarriv pas a mettre les lien Evil or Very Mad Evil or Very Mad


tapez ça dans google

" theheroesofwoodstock" ça devrait aller afro

merci qui ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans déja...   40 ans déja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: les grands évènements hippies-
Sauter vers: