Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel Ovni du psychédélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Little B
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: Nouvel Ovni du psychédélique   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

"Amis terriens, amis terriennes nous avons rencontré un extra-terrestre !
OVNI, c'est lui qui le dit.
Nous, nous dirions UN FOU ! Un fou qui Kiffe la musique, rentre dedans, vous la retourne, la jette en l'air, la pétrie, l'écrase, l'engueule, puis soudain elle s'envole... et là.... nous partons avec lui ! Impossible, les pieds bougent tout seuls, mes doigts battent la mesure.. qu'est-ce qu'il m'arrive.. deviendrai-je épileptique ?

ça sent le blues, ça sent le renouveau, ça sent la Nature, ça sent le mississippi, ça sent les pink floyd, ça sent l'Afrique, ça sent l'inde, ça sent Elvis ... ça sent la folie pure !"
Fred.www.frequence terre.com
A vous de juger ou de rêver sur
Cordialy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: yOURI   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

sALUT, génial, electric, il n'est pas le fils du voodoochile et pourtant.....
ôôôo^clik
MERCI, Merci ça fait du bien d'écouter du pure blues, du vrai psyché.......!!!!!!!!!!!!!!!! affraid lol! Rolling Eyes cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
NICOCO
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: PSYCHéééééééééééééééééé!!!!!   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

hyper puissant le zicos.....terrible j'ai encore les cheveux dréssé sur ma tête......le site c youri.info.....pour les curieux....;Merci à Little big soul pour les info magiccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!
afro lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: youri   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

Merci pour les infos, je ne conaissait pas se forum mais j'ai eu une agréable surprise....merci Little B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ovni du psychédélique   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:43

j avou cette artiste est énorme sa dépote grave , et les clip sont géniaus

c marant je penssais pas qu il y avait auten de gens a passé sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
beautifulpeaces

beautifulpeaces


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ovni du psychédélique   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:00

Crying or Very sad ca marche pas chez moi, est ce que vous pourriez me donner le lien svp? Merciiii music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ovni du psychédélique   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:09

on a vmt pas la mm définition du psyché... les extraits que j'ai écouté c'est plus du folk et un peu de blues, perso je trouve ça sympa ms j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ovni du psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ovni du psychédélique   Nouvel Ovni du psychédélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ovni du psychédélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: