Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers films vus au ciné ou Dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:44

Qu'avez vous vu dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:47

les deux films sur Jacques Mesrine, avec Vincent Cassel.

J'ai adoré l'instinct de mort, tu vois la création du brigand qu'il était, très psychologique, pas un film de pan pan boum boum.
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:53

Je ne l'ai pas vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:57

si tu es fan des années 70... ca va te plaire. Tu y retrouves les décors, vêtements et surtout les voitures (qui sont la marque de l'époque), les R16, Peugeot 504...

Puis, Mesrine est un bandit, ennemi public numéro un, mais c'est pas un salopard. Genre ils prennent en otage une famille pour passer les barrages de police, mais après être passés, il file 10 000 francs de l'époque au père de famille "tiens, c'est pour le service et pour les gosses"
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:00

Je vais au taf si je peux l'emprunter, c l'avantage de bosser dans un magasin culturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:45

dernièrement : le roi et l'oiseau, across the universe, into the wild, the big lebowski, million dollar hotel
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

Into the wild, magnifique, j'ai même pleuré à la fin les deux fois et across the universe on ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Las Vegas parano depuis le temps que je voulai le voir!!! Juste énorme...un film où chaque réplique est culte!
Revenir en haut Aller en bas
altice

altice


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:49

J'ai dans l'idée de le voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:14

salut,

j'ai vu un film que l'on m"a prete, ca s'appelle "the boy in the striped pyjama", tres joli film qui se passe pendant la derniere guerre, tres triste pour moi mais magnifique (pas de violence). essayez de le voir vous me direz ce que vous en pensez. .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

Salut !

Alors le dernier film que j'ai vu au ciné c'était La Vague, film magnifique, tiré d'une histoire vraie : "La Vague raconte l'histoire d'un professeur de lycée en Allemagne qui suite à des questions de ses élèves sur le régime nazi lors d'une semaine thématique sur l'autocratie, décide de mettre en place dans son cours une communauté fonctionnant comme une unité possédant un symbole, un salut, un uniforme, des règles : la vague. Mais la situation finit par devenir incontrôlable."

Celui d'avant c'était Harvey Milk (avec Sean Penn)
Film magnifique également sur la vie d'un homme qui se battait pour la liberté et la reconnaissance des gays comme des êtres normaux, à San Franisco, "la ville où tout le monde rêvait d'aller" pendant les 70s. Histoire vraie également

Sinon j'ai vu Into the Wild aussi, il y a un peu plus longtemps, mais il m'a vraiment marquée.
Magnifiquement joué, magnifiquement réalisé, magnifique histoire, bref magnifique.

Il y a aussi Le Vent se Lève, sur la guerre civile en Irlande dans les années 20, très touchant également.

Voilà, il y a plein d'autres films que j'adore mais j'y passerais la nuit Rolling Eyes

Peace Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au ciné ou Dvd   Vos derniers films vus au ciné ou Dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus au ciné ou Dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinémacabre ciné frisson épouvante et autre
» Liste de tout les films Hippie d'hier et aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: