Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sweet smoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet smoke Empty
MessageSujet: sweet smoke   sweet smoke Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

sweet smoke Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet smoke Empty
MessageSujet: Re: sweet smoke   sweet smoke Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:24

salut Seed,

je trouve ton dessin magnifique, j'adore ce genre et est ce que c'est ce genre de dessin que tu va mettre sur le van? Personellement se serait bien de mettre ce dessin dessus je trouve,enfin ce n'est pas moi decide mais c'est une reflexion a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet smoke Empty
MessageSujet: Re: sweet smoke   sweet smoke Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:05

c'est un beau dessin, mais j'ai simplement repris la pochette d'un groupe psychédélique (sweet smoke, très bon groupe d'ailleurs) et pr le combi oui c'est ce genre de dessin qu'il y a, par contre je ne sais pas si je ferai le dessin de sweet smoke dessus car il est compliqué, j'ai pas trop envie de le simplifier pour le peindre sur le véhicule ce serai dommage, en plus j'ai déjà repris le dessin de la pochette de Flash (le livre)en le redessinant style pochoir et j'ai pas trop envie de re"pomper" un autre dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet smoke Empty
MessageSujet: Re: sweet smoke   sweet smoke Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

salut seed,

tu peux toujours le faire en le modifiant un peu pour qu'il soit moins compliqué, et et tu ajoutes quelques dessins en plus dessus pour que se soit plus original, c'est vrai que c'est un joli dessin et avec de la volonte on arrive a faire ce qu'on veut de toute facon quelques soit les dessins que tu feras je suis sur qu'ils seront reussi et magnifique. ca me tarde de voir quand tout le travail de peinture fini sur le van.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet smoke Empty
MessageSujet: Re: sweet smoke   sweet smoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Nos dessins, photos ...-
Sauter vers: