Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Road Trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee

Bee


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Grande Motte, Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2009

Road Trip Empty
MessageSujet: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

Salut les gens!!

Alors voilà j'ai un projet fou mais pas iréalisable : je voudrais voyager un peu partout dans le monde pour voir ce qui se passe vraiment (pas ce qu'on nous montre à la télé!!). J'aimerais découvrir des cultures différentes mais ce qui motive surtout mon rêve c'est que je me sent pas à ma place dans la société et comme je me vois pas organiser un révolution Razz !! je me vois plutot sur les routes.

J'ai pas de destinations precise appart que se soit des endroits vraiment loin de notre société et notre mode de vie de consommateurs endettés. Je partirais surement un ou deux mois au début pour voir ce que ça donne.

C'est juste une vague ebauche de projet mais avant de vraiment partir dans ce trip je cherche des coéquipier(e)s donc je lance un appel à tous ceux que ça intéresse!! Pou pouvoir en parler vraiment plus serieusement.
Donnez vos idées ajoutez vos petit grain de sel (ou meme gros)!!
Je voudrais voir si c'est vraiment faisable!!

J'attend vos réponses!!
je laisse mon mail : Beetterfly27@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

salur Bee,

c'est tres bien de vouloir voyagerpartout dans le monde,et vouloir decouvrir des cultures differentes, mais partir sur les routes a l'aventure tu sais que ca peut etre dangereux avec tout ce qui peut se passer a notre epoquesurtout dans certaines regions d'europe et certainement d'ailleurs aussi pour une ou des jeunes filles de ton age le temps des voyages en stop a l'aventure c'est fini ,je te donne un conseil si tu veux realiser ton reve vraiment c'est que vous partiez le plus nombreux possible mais avec votre propre moyen de transport,.
ce n'est qu'un conseil que je te donne mais reflechis y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Grande Motte, Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2009

Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

Merci de m'avoir repondu!! Very Happy

Je sais que c'est dangereux de partir comme ça, aujourd'hui partir sur les routes en stop c'est plus du suicide que du trip... Crying or Very sad
C'est pour ça que j'essais de rester réaliste et que je cherche le plus d'avis possible et des temoignages de gens qui sont déjà partis comme ça.

Je partirais pas sur un coup de tête, c'est des choses qui se prevoit donc de toutes façon je compte pas partir avant un ans, que je soit au moins majeur mais je commence quand même à chercher des gens motivés pour m'accompagner et pour prevoir au maximum. Car je tient vraiment à faire ce voyage mais pas n'importe comment!!

Si il y'a d'autre personnes qui sont déjà partis j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé, histoire d'ecouter la voix de la sagesse!!! Razz enfin surtout de l'experience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

pareil pour moi, je te déconseillerais de voyager comme celà seule ou même accompagnée, surtout à ton âge.

Je sais que c'est pas facile à lire ni à entendre, mais tu as 17 ans, attends d'en avoir 20 ou 25 au moins, la vie t'aura appris pas mal de trucs. Ca te semble long mais rassure toi, ca va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:54

salut Bee,

je suis content que tu n'as pas mal pris les conseils que je t'ai donne pour les voyages, javais peur que tu sois vexe. j'ai beaucoup voyage mais je ne peus pas te donne de conseils car l'epoque a changée depuis , mais par contre il ya un membre sur ce forum qui voyage pas mal, tu devrais le contacter lui il pourrait te donner beaucoup de conseil je pense sur ce sujet son pseudo c'est: Windcombi, il a achete un van et ilest entrain de le retaper et le repeidre facon hippie, donc je pense qu'il va certainement revoyager, enfin prend contact avec lui tu verras ce qu'il te dis. il a un site aussi tu le trouvera dans un de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La Grande Motte, Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2009

Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:49

Re Pierre

T'inquiete pas je vais pas me vexer puisque c'est moi qui pose la question!!!
J'ai toujours le temps devant moi, l'espoir fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

C'est cool de voir des jeunes de ton age qui ont envie de voir des choses et de decouvrir des cultures differentes..
De mon cote j ,aimerais aussi faire ce trip.. mais je partirais en voiture je pense.. malgre tout ce que ca peut representer au niveau budjet et de la pollution pour notre bout de cailloux..
Vive la liberté !!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Akuvi
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: road trip   Road Trip Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:30

salut,
je ne sais pas si ton départ est encore d'actualité mais j'ai plein de chose à dire sur ce sujet. J'ai 19 ans, et je suis partie comme cela en février. Je n'aime pas étaler ma vie sur un forum alors si tu passes encore sur ce site, appelle moi au PAS DE NUMERO SUR LE FORUM. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
diode
Invité




Road Trip Empty
MessageSujet: road trip   Road Trip Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:56

J'ai 28 ans et j'ai fait deux longs voyages:un de 5 mois en afrique et un de 7 mois en asie.
je te conseil de ne pas partir à plus de 3 car plus on est moins on rencontre de gens; ainsi que de partir minimum un mois car il faut bien ça pour rentrer dans le rhytme d'un pays ;et aussi d'éviter les endroits trop touristique car souvent les mentalités sont pervertie par le fétiche vert.
A part ces conseis,je peux te dire que pour moi ces voyages ont été des pélérinages qui ont changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeinpeace

Lifeinpeace


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:36

Invité a écrit:
salur Bee,

c'est tres bien de vouloir voyagerpartout dans le monde,et vouloir decouvrir des cultures differentes, mais partir sur les routes a l'aventure tu sais que ca peut etre dangereux avec tout ce qui peut se passer a notre epoquesurtout dans certaines regions d'europe et certainement d'ailleurs aussi pour une ou des jeunes filles de ton age le temps des voyages en stop a l'aventure c'est fini ,je te donne un conseil si tu veux realiser ton reve vraiment c'est que vous partiez le plus nombreux possible mais avec votre propre moyen de transport,.
ce n'est qu'un conseil que je te donne mais reflechis y bien.

Je suis d'accord avec toi l'ami, mais justement je pense que d’effectuer un tel projet face à la dangerosité de notre monde est comme une sorte de provocation pacifique dans le sens où l'on passe outre ces dangers, montrer que quoi qu'il se passe sur Terre, nous pouvons vivre et dire que l'on veut vivre dans la liberté.
Bee je t'encourage vivement à le faire ce Road Trip moi même je rêve d'en faire un à la Easy Rider mais dans un vanne ^^ bon courage et qui sait que peut être on se retrouvera ensemble sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Road Trip   Road Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum End of the road...
» The trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: Engagements et alternatives-
Sauter vers: