Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sgt pepper lonely heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hendrix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:26

Bordel un forum hippie sans l'album sergent pepper lonely heart club band des beatles je rêve ou quoi?! Cet album représente à lui-même les années '60. Cet album nous transporte du hard-rock, à la pop en passant par le psychédélisme, l'ambiance des fêtes foraine de l'époque victorienne, le ragtime des années '30 et la raga indienne. Il est la véritable "bande-sonore" du summer of love. C'est un excellent album concept (les beatles se font passé pour un autre groupe) avec une pochette coloré et imaginative. C'est sans doute le plus grand album jamais sorti qui continue à influençer des artiste de nos jour. À écouter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:45

Culte, évidemment. Je peux l'écouter en boucle sans m'ennuyer. Un des plus grands albums du genre, oui. Un des plus grands.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier.be

olivier.be


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/08/2010

Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:57

Cet album est unique et fut fort apprécier lors des soirées Acid dans les années 60, J'y ai déja voyager plusieurs fois en écoutant cet album ( même en boucle durant 8h non stop )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.be/hippieolivier/
floydmanu

floydmanu


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:09

Il me parle moins que d'autres albums des Beatles tels que Let it Be ou Rubber Soul...

Cela dit c'est incontestablement un monument du psyché et Within You Without You est tout simplement surnaturelle!
Revenir en haut Aller en bas
hippie49

hippie49


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

c'est le premier album des beatles que j'ai eu tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgt pepper lonely heart Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper lonely heart   Sgt pepper lonely heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgt pepper lonely heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: