Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De qui se moque-t-on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

De qui se moque-t-on ? 11828229mk6

Comme si se positionner contre le FN n'était pas faire de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:48

Teva a écrit:
De qui se moque-t-on ? 11828229mk6

Comme si se positionner contre le FN n'était pas faire de la politique !


Je suis tout à fait d'accord avec toi mec, ce bandeau est pas mal antithétique et pathétique... ^^
Dejà je pense que le nombre de personnes "apolitiques" sur ce site doivent se compter sur les doigts d'un moignon...
Et ensuite si on est apolitique, à priori, on se tape pas mal du FN (le fait même d'être "contre" le FN est politique)... Donc ce bandeau est inutile...
Et la suite de ce que j'allais marquer ne sert à rien comparé à ctargument que je vies de sortir qui a déjà tut dit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

et moi je trouve qu'être contre le FN est dictatorial.

On ne devient pas un monstre pour combattre un autre monstre. Certains voudraient bien réduire au silence le FN au nom de... la liberté d'expression.

Le bandeau était là quand j'ai pris mes fonctions d'admin, il sera retiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:45

Oui c'est certain... Mais la plupart des gens sont contre les idées d'extrême droite, et celles-ci sont réeprésentées par le FN... SI le FN disparaissait les idées continueraient leur chemin...
Il faut donc bien combattre les (ou du moins s'opposer aux) idées fachos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

Danny a écrit:
Le bandeau était là quand j'ai pris mes fonctions d'admin, il sera retiré !

Et tu es admin depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:34

PeterGna a écrit:
Danny a écrit:
Le bandeau était là quand j'ai pris mes fonctions d'admin, il sera retiré !

Et tu es admin depuis quand ?

un certain temps.

Il y avait des choses à modifier, mais la banderole ne m'avait pas choqué outre mesure, et franchement, il y avait autre chose à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Vos problèmes et vos idées pour le forum-
Sauter vers: