Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hippie World Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounourse

Nounourse


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/08/2009

Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42

Bonsoir! Je ne sais pas trop où mettre mon sujet, alors je le met en divers.
Voilà moi et deux amis avons la même vision des choses, et nous avons décider de faire une sorte d'hippie world tour, de voyager un peu partout dans le monde (en évitant quelques pays pour cause de dictatures, enlèvements, guerre civiles ect).
On est entrain de s'organiser, on a prévu de faire ça dans quelques années, histoire de travailler, d'économiser ect. C'est un projet sérieux, et on aimerait avoir vos avis, si quelqu'un a déjà voyagé longtemps, si quelqu'un a des conseils. On compte aussi voyager en van ou autre, et donc les aménager, donc si quelqu'un s'y connait un minimum, a des expériences à partager, leurs aides sont les bienvenues Very Happy


flower power
Revenir en haut Aller en bas
alligator427

alligator427


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Re: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:40

http://www.mercotribe.net/phpBB3/index.php
Va voir pas là pour les camoins les amenagements et la vie en cam's
Moi aussi ça ma trotte dans la tête donc mon MP t'accueille pour en recauser
Revenir en haut Aller en bas
Chaggy

Chaggy


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : thionville
Date d'inscription : 21/09/2009

Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Re: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:55

salut je croit que sa traverse l esprie de tout seu qui son sur se cite . moi j ai 26 ans est je suis toujours perdue mon reves sais de partie avec mon combi ... mes mes credi me dise de restée alors que faire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Re: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:43

coucou les gen vou savez je pense que bokou reve de ça my oci mai g peutetre un ultimatum a vous proposer c se que je fai ence momen

trouve 1ti cdd de quelque moi et par en voyage pi tu revien et tu recommence c se que je fai depui biento 1an e c cool la espagne prévu en septembre et ile de la réunion en decembre

après je pense ques'emcombrer d'un véhicule s'est des frai en plus pour l'essence c donc inutile on est tellemen mieu allonger sur la plage que dan un matériel partez just avec vote sac a dos et vous vérez la vi n'e est que plus intéressante

bonne continuation a tous
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Re: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:07

salut a toi l'ami..... sa me fait plaisir de voire des gens motivés et surtout consient de ce qu'implique un voyage, a savoire un minimum d'argent..

part d'en des pays pauvre et tu y trouvera se que tu ne connais pas, part d'en un pay riche et retrouvera tous se que tu fuit. je crois que sait tous,
aprés y'a tous a voire.

si tu va en australie tu peus avoire un WORKING HOLLYDAY valabe 1ans et renouvlable 1fois, en gros il te trouve un taf ou tu veux pendant un ans et tu peus bouger comme tu veux (systeme anglosaxon), tes payé a la semaine et le taf sa manque pas en australie (sa la taille de l'europe).

je te dit sa car je connais un gars qui est parti de france direction l'inde par la route et train ( 2mois de voyage) en passent par afganistant, pakistent, ect.... de la il et réster 6 mois en inde, apres taihilande, vietename, indonesie, australie, nouvelle caledonie, tahiti et retour en france apres 2 ans de voyage, enfin voila un petit trip bien simpa.

moi mon prochain, s'est france,angletaire,cannada,mexique,chili,tahiti et retour chez moi.

bon courage et ne perd pas cette petite lueur que tu voie dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie World Tour Empty
MessageSujet: Re: Hippie World Tour   Hippie World Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: divers-
Sauter vers: