Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tu viens fumer une synapse avec moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alligator427

alligator427


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:05

bon le revival 70ies personne n'y croit j'espére ou alors z'êtes gravement perchés les gens.
Ceci dit le fait de fédérer des noyaux humains de taille encore gérable localement afin de preserver les particularisme culturels garants de l'évolution de la pensée et donc du savoir a long terme c'était sympa,non
Et pourquoi beaucoups ont foiré a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:56

ben en ce ki me concerne g envi di croir mem si l'economi est en crise justemen si on y arrivai sa serai encor plu bo je pense ke tu na pa assez de conviction
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:32

parce que pour fédérer il faut avoire des choses comune bien plus forte que l'herbe qui fume lol.

parceque pour fédérer il faut des lois et des principe des basse.

parceque pour fédérer faut déja l'étre soit méme et s'apliquer une discipline qui va de paire avec ses principes.

parceque la fédération n'est pas une constente et encore moin un tous mais un ensemble de différence qui partage juste la méme trajéctoire.

j'aime la cohabition mais je ne pourais j'amais habité en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

je compren ce que tu di un couple c tro fermé sa emprisonne autan fairte les chose en gran Very Happy

amour d'ici
peace
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:29

un peus de se genre " en grand". le CHE disait " soyont réaliste, éxigeont l'impossible".................


perso je n'aime pas l'idée de grandes comunautée et de grand idéau, a mon sens chaque humain est différent donc l'idéale de chaqun est trés différent de celui des autres..... s'est pour cela que des gens peuvent partager la méme route durent nombres d'année et se séparer un jour car l'un prend cette route et l'autre continue dans l'autre sens.

on partage une trajectoire, pas un but. (trop défférent les un des autre)
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:27

SALAM
peutetre a tu raison mai tu c je pense que mem si nou somm tous differan nous pouvin avoir des idée commune donc l'idée de vivre en groupe me parai adéquat les homme ne son pa fai pour vivre seul et c quelue chose de bien a mon sens de pouvoir partager les differante culture

amour d'ici
peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu viens fumer une synapse avec moi? Empty
MessageSujet: Re: tu viens fumer une synapse avec moi?   tu viens fumer une synapse avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu viens fumer une synapse avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec une grande fiertée
» soigner la bronchite avec des plantes
» [peinture] - Gaston avec des dreadlocks ^^
» Des maléfices menace Brocéliande. Danse avec les sorcières !
» la musique de l'amour (ou du sexe) avec une chatte poilue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: Engagements et alternatives-
Sauter vers: