Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le plus gros problème de l'humanité

Aller en bas 
+2
Jean Thevenet
Sgt.Pepper
6 participants
AuteurMessage
jevousen
Invité




Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

C'est vous bandes de sale hippie de merde avec vos fleurs pourries et votre musique à la con !

Images de tortures, prisons sans rapport avec le site


JE VOUS ENCULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Pepper

Sgt.Pepper


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 18/01/2010

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Pourquoi   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:06

Pourquoi nous fait tu un message comme celui ci.
Ques-ce que tu a enver nous.
Et pourquoi on est ``le plus gros problème de l'humanité`` selon toi.
On ne fait rien de mal pourten. Sad

Tu devrait avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:29

je vois vraiment pas le rapport.

Je vérouille et bloque les images.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet

Jean Thevenet


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre Belley et Culoz (ain)
Date d'inscription : 18/05/2010

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:39

peut être c'est aussi le problème de ne pas se câliner et alors mettre en veilleuse le cerveau causal (celui qui cause, à gauche, planifie tout, calcule tout, et suis les lois entropiques).
si on se câlinait en sublimant la partie sexuelle de l'amour, on pourrait alimenter en énergie nos prières, et méditation, nos souhaits, pour le futur, la non causalité donnant des opportunités de chances à saisir pour le monde meilleur.

voir aussi le message du livre "la route du temps"
et ce qu'est devenu freehugs
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net/autres-f3/free-hugs-we-all-need-one-t59.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlaterre.free.fr
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:07

LE PLU GRO PROBLEME SELON MY C KE L HOMME A PEUR DE CE KIL SEN DIFFEREN DE LUI DONC FORCEMEN IL DEVIEN AGRESSIF FACE A LINCONNU C IDIO MAI C UNE REACTION HUMAINE MALHEUREUSEMEN C DOMMAGE QUE CERTAIN NE FACE AUCUN EFFOR

AMOUR POUR TOUS
PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:41

C'est tellement ridicule que je suis tentée d'ignorer royalement ces remarques, mais ton agressivité me hérisse le poil !
Qui est-tu pour nous juger et te permettre ces propos ? Les hippies sont un mouvement qui prône l'amour, la tolérance et la paix, en quoi te dérangeons-nous ?!
Le vrai problème du monde n'est pas nous, mais la guerre et l'argent.
Tu ne nous aimes pas, je respecte, c'est ton droit ; mais dans ce cas ne viens pas répandre ton venin ici, et reste dans ton coin. Même sur un forum du FN je ne dirais jamais ça, même si je suis en désaccord total avec leurs idées.
La violence, la bêtise et la méchanceté ne résolvent rien.

NON à la violence gratuite ! MAKE LOVE MY FRIENDS !
Revenir en haut Aller en bas
PruneaucuitPruneaucru

PruneaucuitPruneaucru


Nombre de messages : 6
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/12/2012

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:23

Ton agressivité te perdra si tu persistes. Cela se fera naturellement, tu te coupera du monde et le monde se coupera de toi. Et ce jour là nous ne serons même pas satisfait de ta perte. Car c'est ça, le véritable esprit du hippie.

Je t'invite, dans un élan d'amour, à te pencher sur la pensée du Boudhivasrasta (Jean-Louis de son prénom).

Que la paix soit, car cela vaut toujours mieux que de suivre le chemin pet-soie.
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:28

jevousen a écrit:


JE VOUS ENCULE !!!!!
D'acccord, mais quand ?? Promesses vaines ? Déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le plus gros problème de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros problème de l'humanité   Le plus gros problème de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros problème de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: