Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vers la sobriété heureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

Salut à tous! Aujourd'hui je vous propose de lire le nouveau bouquin de Pierre Rabhi, l'un des précurseur de l'agroécologie. Contre l'aliénation de la croissance économique, du travail,de l'argent et du soit disant progrès de la modernité, il nous invite à une vie plus simple en mettant l'homme et la nature au coeur des préoccupations.
Pierre Rabhi nous raconte dans ce livre son propre parcours et comment il en est arrivé à ce mode de pensée. Un livre passionnant qui fait réfléchir.

Vers la sobriété heureuse, chez acte sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:29

ok je vais le dévorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:07

yer je vais voire si je trouve, sinon je le commande...... ou si tu fait de l'échange de livre???? j'ai quelque que bons vieux pavé que je neme taperais plus.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

c'est cool man keske t'aurais à proposer de sympa?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:22

ques que tu aime???

j'ai baucoup de s-f un bons ' babylon baby' de Dantec... sinon ' l'éloge de l'énérgie vagabonne', un gars qui suit les torent de pétrole avec sa bicyclette au traver du kasakztan ect..., pour arriver jusqu'au porte de l'europe modérne asoifé de st'or noire.

dit mois tes gout et je vairé au mieux.

(pas mal de castanéda/rampa/paolo coelo/ et autre dans le gens éso/spirit, je ne maitérése plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:47

jsuis assez ouvert mais j'adore les bouquins de philosophe ou de voyageurs comme kerouac mais je t'avoue que j'aimerais garder la pluparts de mes bouquins; j'peux te filer "junkie" de borough si tu veux mais faudrait faire la transaction après l'été parce que la jsuis a l'étranger pour mon boulot. Et toi quesque tu aimes en général?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:48

oué, il me semble que tu va kifé l'éloge a l'énérgie vagabonne. sé pas trés gros mais sa passe super bien, si t'aime bien les monde de l'europe de l'est.

j'aimerai bien trouver le 7 éme tome de l'oncle fester ( en français) mais la je rêve, si ta "le secret" cool je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la sobriété heureuse Empty
MessageSujet: Re: Vers la sobriété heureuse   Vers la sobriété heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la sobriété heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: