Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les potes Hippie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Jonson

Chuck Jonson


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2010

Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:04

Salut , je cherche des amis mais des amis ses dure a trouver enfin des amis hippie . le monde d aujourdui des dure la techno le de dance flore ... nous envaisse les gens fashion ... aussi
je ne veux pas de tout ca je veux des hippie , des vrais

PS j'habite a Liege , et ci tu veux m ajouter sur facebook moi ses Chuck Jonson .

PEACE drapeau peace
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Re: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:56

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des amis comme ça Laughing

Je n'ai pas le style hippie car j'ai pas d'argent pour acheter des vêtements, je mets ce qu'on me donne mais j'ai un esprit un peu hippie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Chuck Jonson

Chuck Jonson


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2010

Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Re: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:19

ses suffisent . tu écoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Re: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:58

Ha, la question que je n'aime pas car je n'arrive pas à tout citer !

En gros : Pink Floyd, The doors, John Lennon, les groupes qui sont passés à Woodstock (en gros hein), Kings of Leon (principalement Only by the night, l'album), Goldfrapp (principalement un album aussi), etc.

J'aime beaucoup découvrir aussi mais de nouveau, acheter des CD's, c'est cher donc ben, ça craint au niveau musical.

Sinon, j'ai d'autres centres d'intérêts ^^
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Re: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:43

Slt man, Bienvenu
et je suis pas belge mais je suis pas trop loin (pas-de-calais) à l'ocaz on se fait un Fest ensemble.
Et a mon avis tu trouvera pas de hippie si facilement que sa, aujourd'hui c'est dans la tête les hippie, moi g eu la chance de rencontré des gens super dans un internat a Arras, et malgré toute nos différences je pense que nous étions bien des hippies, des hippies keupon, des hippies métaleux, des hippies techtonic, des hippies boulet, des hippies rasta ... mais on été bien ensemble,
juste pour te dire ne te décourage pas,
les gens réagissent à se qu'on leur donne alors donne le partage, la confiance, l'amour, le respect, les idées, la solidarité, et puis les gens bien qui en auront marre de toute se superficiel s'aglutinerons autour de toi comme du fer à un émant, il faut pas avoir peur de joué un peu des épaule au début sinon les gens on tendances a te prendre pour le bouc émissaire, mais tkt sur 3ans d'internat on a commencé à 3, pour arrivé à une 20ène fin terminal, même si aujourd'hui le bon temps est derrière nous et a part en soiré, festival ... le groupe se dissipe un peu rien est éternel mais v'la CT bien !
Une utopie éphémère ... Mais tout de même Ré-éditable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potes Hippie Empty
MessageSujet: Re: Les potes Hippie   Les potes Hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potes Hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: