Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment ce droguer sen drogue ?

Aller en bas 
+3
Charlie
psychédéliquetrip
Chuck Jonson
7 participants
AuteurMessage
Chuck Jonson

Chuck Jonson


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2010

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:59

comment ce droguer sen drogue ?

mreci drapeau peace
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:34

la musique est un bon moyen de planer. ça dépend de l'état d'esprit et de l'importance que tu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Courrières, Pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2010

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:18

tournez sur soi même, le headbang,
ta question est bidon man, regarde la définition de drogue
Revenir en haut Aller en bas
johanna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:29

faire "monter" l'adrénaline je crois. faire l amour, un saut en parachute (au passage, ça aiderait certains dépendants des drogues dures à stopper plus facilement, du fait de l equilibre .. enfin, puisqu'avec le sot, grosse montée d'adrénaline = moins de besoin physiques ou psycho de se défoncer, donc, plus simple d arreter sur le long terme.

Donc saute en parachute.
Revenir en haut Aller en bas
77tibo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:21

Coucou !
Sa dépend ce que tu recherches, faire la fête ou le coté spirituel ?
Parce que si c'est pour faire la fête, sa marchera pas. Il esxiste plusieurs façon d'arriver dans des états autres, mais sa demande beaucoup de temps, de concentration, travaille du mentale et surtout une grande volonté.
Un exemple, certaine drogue te permettre de faire "sortir" ton esprit de ton corps pendant un court moment, et bien c'est possible sans drogue, mais très difficile, tu dois passer par plusieur étapes.
Je parle pas de vécu mais de témoignage de témoignage d'une personne que je connais.
Après plus simple il y a la suroxygénation que tu peux essayer pour commencer.
Chao !
Revenir en haut Aller en bas
Lifeinpeace

Lifeinpeace


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2012

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:01

smile a écrit:
comment ce droguer sen drogue ?

mreci drapeau peace

Si le mot "drogue" est en relation avec le verbe "droguer" comment veux tu te droguer sans drogue ?
C'est totalement impossible. Je pense que tu poses cette question car tu as peut être peur de toucher à une substance "illicite". Mais parmi toutes celles qui existent il y en a que tu peux prendre sans forcément tombé accro d'un coup : je pense ici au Cana.
Il vaut mieux fumer deux pétards par jour plutôt que de boire. Personnellement lorsque je me retrouve en soirée avec les potes, je ne bois plus, mais je fume. La fumette me rends toujours bien tandis que l'alcool a le vice de pouvoir te faire déprimer sec !
Malheureusement beaucoup de gens voient le joins comme un truc de camé etc... par contre des mecs qui boivent à foison à s'en faire péter le foie ça ne choque pas forcément...
L'alcool tue mais pas le pétard.

Écoutes Matmatah - L'apologie, cette musique illustre très bien ce que je veux te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nistarok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:33

J'ai une technique mais un peu chaud à appliquer. D'ailleurs je l'utilise pas à volonté, c'est une question d'état d'esprit.

D'abord il ne faut pas être tracassé, triste, ou préoccupé voire surexcité par quoique ce soit. Pas d'humeurs trop fortes en quelque sorte.

En fait quand tu es apaisé, calme, relax, la tête vide, par la méditation tu vois, la tu peux faire ce que je fais.

Tu te mets relax, faut pas qu'il y ait d'incommodations particulières (bruits, odeurs, positions recourbées).

La t'essaies de pas trop penser et tu te mets de la musique psyché dans les oreilles, isolé du monde. Bon tu peux également écouter du trip hop, de la soul voire du progré mais faut pas que ça te bourrine le crane.

La musique a différents styles, et ces différents styles vont avec différentes humeurs. Ces styles là dans un moment propice à l'apaisement, à la relax attitude.
La musique psyché est issue de l'influence de la drogue et vu que chacun est influencé par la musique... tu vois le truc?

Ca tu peux rajouter des trucs d'ambiance, genre bougies, encens...
C'est une sorte de méditation au final mais quand t'as la musique tu pars. T'es léger, ailleurs, ta pensée est diffuse, tu la sens pas sous ton contrôle, elle coule. Tu es légèrement endormi mais ouais t'es relax et tu entrevois des choses (du moment que t'essaies de pas tout analyser). Je laisse tout s'échapper, un peu comme un rêve éveillé.

Et le petit "The end" n'aura pas la même saveur que si tu l'écoutes en attendant dans le bus, ou à la radio sur le lieu de travail. La tu seras en accord avec elle et tu ressentiras son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ce droguer sen drogue ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce droguer sen drogue ?   comment ce droguer sen drogue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ce droguer sen drogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment économiser des watts grâce à Blackle
» Musicovery ou comment choisir sa musique selon son humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: