Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Michel Foucault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Michel Foucault Empty
MessageSujet: Michel Foucault   Michel Foucault Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:53

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous en ayant confirmé mon inscription. Je m'appelle Oiseaulys.
J'aime le littérature, la poésie surtout, le cinéma muet, les vieilles bandes dessinées, marcher dans la nature, aller camper en forêt, observer les oiseaux, en particulier les corbeaux aux comportements si étonnants, tout ce qui est un peu vieillot en général, et encore une foule d'autres choses...
En ce qui concerne le mouvement hippie, je dois avouer qu'à l'époque mon coeur allait plutôt vers le mouvement plus poétique des beatniks, mais je regrette profondément aujourd'hui qu'il ne soit (presque) rien resté des grandes utopies des hippies et de cette époque (1967-1974), en particulier la "sexualité politique", l'anti-psychiatrie, l'abolition de la prison etc... Par exemple, la "révolution sexuelle" n'a abouti qu'à la marchandisation de la sexualité, qu'à la promotion du "sexy"...
En tous cas, je serai heureux de dialoguer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 29/03/2011

Michel Foucault Empty
MessageSujet: Re: Michel Foucault   Michel Foucault Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:09

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Michel Foucault Empty
MessageSujet: Re: Michel Foucault   Michel Foucault Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57

Coucou! Je reviens seulement après le triste épisode de la pseudo Lilith et ses acolytes, en espérant que l'équipe en place sera très vigilante et réactive en cas d'éventuel nouvel incident !
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Foucault Empty
MessageSujet: Re: Michel Foucault   Michel Foucault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Foucault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: