Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouveau Look




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis journaliste, je travaille actuellement sur une émission qui s'appelle "Nouveau look pour une nouvelle vie" diffusée sur M6.
Cette émission propose aux personnes qui souhaitent changer de style la possibilité de se faire relooker grâce à l'intervention de toute une équipe de professionnels : styliste, coiffeurs, maquilleurs...
Nous aimerions entrer en contact avec une personne au look hors du commun (punk, gothique, country,motard, hippy, bimbo ...) qui souhaiterait changer de style pour son entourage, pour s'épanouir dans un domaine professionel, dans sa vie amoureuse ou juste pour se voir différemment à long terme ou court terme.

Vous avez un look hippy / baba cool et souhaitez vous voir différemment,
vous connaissez une personne avec un look hippy qui souhaiterait changer de look, ou son entourage souhaiterait le voir changer
contactez nous le plus vite possible

01 40 60 26 56
castm6@gmail.com
castingnouveaulook1@gmail.com

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:40

désolé mais mes habits psyché me vont très bien et si ça gène quelqu'un, j'espère que M6 l'invitera à une émission sur la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:39

Je pense que t'auras encore plus de mal à convaincre un punk à changer de style sauf si tu lui donnes de l'argent ^^. Même, la télé c'est de la merde ( sauf ARTE sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Tom69




Nombre de messages : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 26/02/2008

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:42

ou sont les modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:40

C'est bon Tom69, j'ai supprimé les images et je l'ai bannie.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
nicoxtine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:57

chouette, changeons de style pour etre comme tout le monde dans des moules ... Après on peux cracher sur l'uniforme lol ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoxtine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:59

Eh M6 ? ca vous dit quelque chose ??

http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/rostrenen-loudeac/ville/loudeac-piege-par-m6-sa-maison-taguee-cette-nuit-29-05-2011-1318390.php

paru ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission   Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : recherche personne au look hors norme pour émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: divers-
Sauter vers: