Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrer dans la petite case

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engie

Engie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:55

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Alexa, je vais avoir 40 ans.
Je suis là pour trouver un peu d'apaisement et surtout des gens qui tiennent des discours intelligents et informés concernant le mode de vie des humains. Le chemin choisi par l'évolution de l'intelligence humaine ne me convient évidemment pas et comme la plupart d'entre nous, malheureusement je fais avec, parce que les lois des hommes ne nous laissent aucune alternative pour accéder à une vie libre.
J'espère lire ici des propos qui feront remonter un peu mon moral et l'estime que je porte à l'être humain en général ( qui je ne le cache pas en prend un sacré coup jour après jour)

J'aime la musique par dessus tout. Les animaux et plus particulièrement les chiens.
J'aime cuisiner et autant que faire se peut avec des produits qui ne sortent pas d'un emballage sous vide ou qui ont fait trois fois le tour de la terre avant d'arriver dans ma casserole.
J'aime lire, plutot de l'héroic fantaisy, SF et je voue un culte sans borne à Emile Zola.
J'aime aussi me retrouver au milieu de nulle part avec juste le bruit de la nature autour.

Je suis une humaine imparfaite dans un monde qui aurait pu être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:12

Bienvenue à toi, Alexa ! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:19

J'ai oublié de te dire que tu trouveras ma présentation dans le topic intitulé Michel Foucault...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:08

bienvenue à toi Alexa
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:38

salut flower power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans la petite case Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la petite case   Entrer dans la petite case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la petite case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: