Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Love me two times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamzelle
Invité




Love me two times Empty
MessageSujet: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:16

Bon alors voilà, je suis atterrie ici un peu par hasard, alors je ne sais pas du tout si ce forum est complètement enfoui ou pas, mais tant pis je poste quand même.

Mon problème c'est que dans mon bahut, j'ai fait le test il y a quelques jours, on accepte difficilement les looks differents de la "norme", je me suis donc pointée avec juste un foulard dans les cheveux, et ça y est je me faisais carrément traiter, bon à la limite je me fous du regard des autres, mais ça m'as quand même vachement....blessée.

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé avant et comment vous avez réagi

Voilà, je passe pour une grosse paumée de service, tout ça, mon truc n'as aucuns sens, mais...

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

oh tu sais faut pas trop faire gaffe a tout ça, j'habite dans un quartier rempli de "wesh" et on me balance "bouffon" plusieurs fois par jour. Ce que je peux te conseillé c'est soit ignoré, soit te prendre au jeu (j'aime bien faire ça parce que ça me fait rire en prime) ou alors ,si t'as assez de réparti, de montrer à quel point ils ont tort mais là ça dépend de qui tu as en face et ça ne marche pas a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:02

Mamzelle a écrit:
je me suis donc pointée avec juste un foulard dans les cheveux, et ça y est je me faisais carrément traiter

Mais traiter de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Invité




Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:20

Oh, bah "ma grand mere avait la même tunique! "clodo!" "pecno!" "casse toi avec tes fringues pourries"

truc dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:38

Oui effectivement Mamzelle, ce n'est pas très gentil, ni surtout très intelligent d'ailleurs ! Preuve d'une grande immaturité ! Il faut pourtant essayer de passer au dessus de ça... Pas toujours facile, je le reconnais. Bon courage quand même ! Et toujours disponible ici pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle

Mamzelle


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2011

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:37

Merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellepluie.blogspot.com
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:17

OK Mamzelle, c'est l'éternelle question du regard des autres.
Je suis quand même surpris par ce que tu écris, car il m'arrive de passer devant des sorties de collège et de lycée, et je suis souvent séduit par l'inventivité des élèves féminines pour ce qui concerne leurs tenues vestimentaires. (Les mecs, eux, c'est toujours consternant.)
Ca dépend peut-être des régions, des établissements scolaires.

De toute façon, si ta tenue, aussi "hors norme" soit-elle, est de bon goût, harmonieuse, cohérente, c'est toi qui es dans le vrai. (Si en revanche tu tentes d'être originale, mais que tu te plantes dans le résultat, là évidemment tu prètes le flanc à la critique. Attention : je ne dis pas que c'était le cas ! C'est juste une hypothèse générale !)
Maintenant, tu peux aussi les habituer à te voir habillée avec une certaine recherche, une certaine originalité, et ils finiront par t'accepter ainsi.
Et quand quelqu'un te dit que tu portes la tunique de sa grand-mère, tu peux aussi répondre du tac-au-tac que tu aimerais connaître cette dame, qui doit être très élégante. Montre-toi plus intelligente qu'eux.
SOIS TOI.


Dernière édition par Eon le Jeu 30 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:19

Eon a écrit:
(Les mecs, eux, c'est toujours consternant.)
Tu veux des photos de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me two times Empty
MessageSujet: Re: Love me two times   Love me two times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me two times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One love
» Peace & Love
» Make love, Not war!
» chronique du mouvement summer of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: