Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invisible Opera Company of Tibet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ann Haüzermann




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:04

La vingtaine, étudiant vers Marseille avec un certain penchant pour les arts en général.

Vincent, pour les intimes. Certains ici me connaissent déjà, même si je ne sais pas en quelle quantité. (:

Pas vraiment hippie, mais bon, vous devriez pouvoir me supporter, ahahah.

Vous verrez bien tout ça au fil du temps, eheh !

(Oui, j'crois que c'est la présentation la plus froide que j'ai jamais faite, mais bon, faut pas trop m'en demander un Dimanche matin, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:50

Salut Ann Haüzermann !
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:48

Bonjour Vincent,

"Invisible Opera Company of Tibet", c'est un hommage à Gong ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Haüzermann




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:43

Ouep ! En effet !

Un de mes groupes préférés, je te dis pas l'état dans lequel j'étais le jour où j'ai chopé un vinyl en parfait état de Camembert Électrique, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:45

Ce n'est pas leur disque que je préfère, mais j'aime beaucoup ce groupe également, comme d'ailleurs tout le mouvement dit "de Canterbury".
Au fait si tu cherches des disques, vinyl ou autre, je te conseille ces deux sites :
http://www.discogs.com
http://www.gemm.com
Il y a de quoi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
psychédéliquetrip

psychédéliquetrip


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:25

Aaah Gong, quel groupe! Je prefère néanmoins l'album flying teapot avec radio gnome invisible
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:27

Moi aussi, et je préfère même You, et leurs deux premiers : Magic Brother et Banana moon.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Haüzermann




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011

Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:34

Je mets Camembert Electrique et You sur un pied d'égalité, en tête de liste. Magick Brother et Banana Moon sont pas mauvais, mais je dois avouer que je trouve le style moins original, moins travaillé.

C'est sans doute assez stéréotypé de dire ça, mais ouais, ma période préférée reste la trilogie Radio Gnome. J'avoue un peu avoir lâché après que Moerlen ait pris la tête du groupe, même si Gazeuse est un album très agréable à l'écoute.

Mais Gong reste un groupe d'exception, et un des rares qui a su se renouveler jusqu'à nos jours, avec un 2032 qui vaut largement le coup, eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible Opera Company of Tibet Empty
MessageSujet: Re: Invisible Opera Company of Tibet   Invisible Opera Company of Tibet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible Opera Company of Tibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: