Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grand-messe psyché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

Bonjour à toutes et tous.

Vient de sortir en dvd :
Popcorn, film de 1969 d'un réalisateur australien du nom de Peter Clifton.
Musique et images "psychédéliques" (solarisations, filtres colorés, surimpressions...) à profusion :
reportage sur Katmandou, images de mode du Swinging London, reportage sur Twiggy, interview de Jagger,
et naturellement clips et extraits de concerts et de festivals :
Stones (dont le fabuleux 2000 light years from home, véritable "symphonie cosmique" en quelques minutes), Hendrix (Hey Joe, Wild thing), Otis Redding (Satisfaction), Vanilla Fudge, Animals, Traffic, Small Faces, Beach Boys, Ravi Shankar, Joe Cocker...
Prix Virgin : 16,30 €
A mon avis, à avoir, de même que A technicolor dream et Let the sunshine in - Hair publié par l'Ina avec un historique de la comédie musicale, et de nombreux documents d'époque : les Who en studio, Donovan, le festival de l'Île de Wight, Zappa, le Living theater, le féminisme... (3 heures en tout)
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Re: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:13

Merci Eon, tu es précieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Re: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Je trouve aussi, que tu es précieux ici. Très intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Re: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:27

Auparavant, je n'avais jamais entendu parler de ce film, tourné en "pleine époque".
J'ai acheté le dvd au hasard, je n'ai pas été déçu : on en prend à la fois plein les yeux et les oreilles.
Et puis c'est tellement rare de trouver des documents filmés sur cette période...
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Re: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:27

Merci Eon, je vais m'empresser de visionner ce film si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grand-messe psyché Empty
MessageSujet: Re: Grand-messe psyché   Grand-messe psyché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-messe psyché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: