Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Who is Krishna ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

Who is Krishna ? Empty
MessageSujet: Who is Krishna ?   Who is Krishna ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:51

Bonjour bonjour aux futurs lecteurs! Smile

Je suis tombé ici par la magie de google. Nouveau membre, présentation oblige.
Je ne sais pas si ce forum est actif, mais qu'importe il vaut mieux être lu et échanger avec peu de personnes, que d'être ignoré par le grand nombre!

Jeune étudiant en Économiste de la construction, je pense terminer mes études à un niveau BTS (ça pèse de poser ses fesses 8H/j sur une chaise de bureau peu confortable.)
Pour ce qui est de la suite, je n'en sais rien, j'ai horreur de projeter le futur et surtout de mettre une notion de temps à mes buts. Je suis tout d'même contre le travail intensif, par intensif j'entends les 35H durant 65ans de sa vie. Mais où est le temps pour le voyage, la connaissance et l'échange dans tout ça hein ? l'esclavage moderne qui n'est pas reconnu par l'UNESCO.

Bref je m'écarte! J'ai été baigné dans la musique "hippie" par ma mère fan inconditionnée des Beatles et des flyod. Je suis moi même musicien depuis peu, m'intéressant à la culture et musique Indienne je pratique le Sitar depuis 5mois. Je vous ferai partager ceci plus tard c'est promis. Razz

Je touche à beaucoup de milieu, à beaucoup de chose, je suis un universel comme je dis si bien, qui a soif de connaissances.

A bientôt, je suis certain qu'il y a beaucoup à dire et lire ici. Wink

Je conclurai avec une de mes citations favorite de J.Hendrix
"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. "


Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

Who is Krishna ? Empty
MessageSujet: Re: Who is Krishna ?   Who is Krishna ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:33

Bonjour Krishna et bienvenue sur le forum. Oui, google est magique mais certainement pas autant que la sitar. Je pense que la plupart d'entre nous considérons que tu ne t'écartes pas ! Enfin moi, à propos du travail, je te comprends ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Krishna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: