Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'instrument des lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

L'instrument des lumières Empty
MessageSujet: L'instrument des lumières   L'instrument des lumières Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:49

Je ne sais pas si vous jouez d'un instrument, je n'sais pas si vous aimez la musique et non votre musique.
Mais tout le monde écoute d'un instrument spécifique à lui même, un instrument qui redonne espoir.

Je partage avec vous le sitar, j'ai commencé par la guitare qui était facile d’accès pour nous occidentaux, mais je ne ressens aucune énergie pour la guitare. Je me suis vite arrêté et lancé dans le sitar (dur dur de trouver des cours..)

La première fois qu'on a joué en face de moi de cet instrument, j'ai pleuré. Cette vibration, cette expression, il y a dedans toute une histoire qui me tient en suspension.

Une première de moi même, j'en fais depuis 4mois. Comme ce n'est pas parfait et pas aussi magique qu'un véritable sitariste, je vous présente un groupe que j'aime beaucoup du brésil, Pedra branca.

Enjoy! Razz

youtube.com/watch?v=it8B2yHxbCw

youtube.com/watch?v=JbaYH6BwrcU


(Comme je viens de m'inscrire, je suis pas autorisé a poster des liens pendant 7jours, donc désolé vous devrez faire copier-coller Sad )
Revenir en haut Aller en bas
oiseaulys

oiseaulys


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2011

L'instrument des lumières Empty
MessageSujet: Re: L'instrument des lumières   L'instrument des lumières Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:37

Oui, bien sûr, désolé : LE sitar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ledzep




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon (alentours)
Date d'inscription : 05/10/2011

L'instrument des lumières Empty
MessageSujet: Re: L'instrument des lumières   L'instrument des lumières Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:15

Beau! je ne connaissais pas cet instrument, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instrument des lumières Empty
MessageSujet: Re: L'instrument des lumières   L'instrument des lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instrument des lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: