Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sun is shining and I'm among you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margot-Hippie

Margot-Hippie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Sun is shining and I'm among you Empty
MessageSujet: Sun is shining and I'm among you   Sun is shining and I'm among you Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:25

Bonjour bonsoir, mes amis !

Je m'appelle Margot, et j'ai 16ans. J'habite dans la merveilleuse région qu'est l'Isère, entouré de montagne, au cœur d'une splendide campagne.

Que dire d'autre pour me présenter ?

Je suis une fille simple, qui cherche son havre de paix au milieu d'une société qui ne tourne, selon moi, pas vraiment rond. Je possède un cheval, Tornade, avec qui je fais de longues ballades. Une autre jument, Princesse, qui est a mon papa. 4 chats, et 1 chien, ficelle, Fripon, frimousse, Diabolo, Noizette et Chips.

Je suis actuellement en CAP coiffure; comme quoi il n'y a pas QUE de la superficialité !

En matière de musique, j'aime beaucoup le vieux rock: Elvis Presley, Bob Dylan, les Beatles, les Stones... Bien entendu, j'écoute aussi Bob Marley, mais aussi Tryo, Fever Day etc...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Margot-Hippie le Dim 9 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Sun is shining and I'm among you Empty
MessageSujet: Bonjour Margot   Sun is shining and I'm among you Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:32

Bonjour Margot et bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plairas. Mêmes goûts musicaux que moi ! , cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Margot-Hippie

Margot-Hippie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Sun is shining and I'm among you Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining and I'm among you   Sun is shining and I'm among you Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:41

Merci !
J'ai fait un petit tours, et il a vraiment l'air sympa ! Merci pour ton lien, je pense m'inscrire aussi sur l'autre forum du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Sun is shining and I'm among you Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining and I'm among you   Sun is shining and I'm among you Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:05

Bonjour Margot,

Tu devrais essayer d'entrer en contact avec Celiboupa,
car vous avez des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun is shining and I'm among you Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining and I'm among you   Sun is shining and I'm among you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun is shining and I'm among you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: