Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sarkosy et l'afrique. dessin du plantu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

Voila un dessin très récent du plantu que je voulais vous faire partager. Je le trouve vraiment bien.

sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Plantu1ob9
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

y ma tros fait vomir son discour a relent colonialiste jor si l afrique est dans la misére c est de la faute des africains qui son des crétins passéistes , et pas du tout de celle des guerres provoqué et entretenu par l occidant (ba ui faut bien les vendre nos armes , d ailleur on va bientot en refourguer a la dictature de cadafi) , de celle des multinanionales occidental qui viennent piller les richesses africainne et de celle des subventions au agriculteure ocidantau qui rendent la concurence des paysans africains impossible
tien vous trouver pas que le mot ocident revien souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

Et puis c'est bien connu l'esclavage et la colonisation ont été bénéfiques pour Africa .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:22

oui et les mutlinationales se font un plaisir d'aider l'afrique et de ne pas la piller.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:50

ba ui la colonisation a été bénéfique pour l afrique la preuve ya des députés de droite (donc de grands humaniste c est bien connu king ) qui on voullu faire passer une loi le reconnaissan

sinon sarko il dit que l afrique a tro le regard tourné vers son passé de pasifisme et d insousciense ,mais se qu il oubli de préciser c est que c est la colonisation qui a détruit cette période tranquille de l afrique , a partir du moment ou des ocidantau était en contacte avec un téritoire africain celui ci sombrait dans le malheur elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

J'ai lu le discours de Sarko je sais plus dans quel journal...j'ai eu envie de vomir.
Le passage ou il explique que l'Afrique n'a pas vraiment de culture ,mais devrait tout faire pour avancer vers un monde plus ensoleillé...degeulasse.
Je lui conseillerai de se pencher un minimum sur la culture africaine et d'y voir toutes les légendes,tous ces grands chefs,toute cette culture.

Il n'y a plus de colonialisme et tout,mais son attitude paternaliste m'a fait sentir que rien ne changait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

surtout que question culture c est oser de juger la culture africainne quand on voit le niveau de la culture que la mondialisation veux imposer au monde entier (fast food , variété internationale etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Une culture de masse,ou on prône l'individualité,mais des individus tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

mais en y réfléchissant je me dit que malgré le fait que cette culture va tuer toute la richesse culturelle des différent peuple du monde (se qui est en soi un crimme contre l humanité) , elle va aussi provoquer un boom contre culturelle , c déja sa de positif
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:25

on aura du contre johnny youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20

Petite devinette : Qui a dit "Je vais vous parler de l'Afrique : c'est noir et ça grouille".

Je fais pas durer le suspense, c'est De Gaulle !

Finalement, 68/2008 même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

SARKO IS A BAD TRIP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Seed a écrit:
SARKO IS A BAD TRIP!!

Quand ils l'ont élu, j'ai dit "Ah, ils ont voulu Sarko, eh bien ils vont en manger du sarko"...

Dans un sens, c'est bien fait pour eux. Parce que Sarko a été élu pour le "karcher", les "racailles"... Une grande partie des électeurs de JMLP ont vôté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:55

salut M R

c'est vrai qu'ils ont voulu Sarko, et on commence a en baver maintenant,mais il faut voir qui c'est presente contre lui, quelqu'un qui n'avait aucun programe en politique et qui ne savait pas quoi dire pendant des interwiews avec des journalistes. elle etait nulle pour beaucoup de monde, ils ont votes pour le teckel, lui promettait beaucoup de choses tel que le pouvoir d'achat, enfin ils nous a tous endormis., mais maintenant c'est trop tard pour faire machine arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Empty
MessageSujet: Re: sarkosy et l'afrique. dessin du plantu   sarkosy et l'afrique. dessin du plantu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkosy et l'afrique. dessin du plantu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité sarkosy
» [dessin] - Bob Marley guitar
» Moi et le dessin
» Dessin de nu
» dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: