Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Bird

Lady Bird


Nombre de messages : 29
Localisation : duckville
Date d'inscription : 27/11/2011

Saez Empty
MessageSujet: Saez   Saez Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:45

J'ai "découvert" cet artiste en fouillant dans les cd de ma mère, et je suis tombée sous le charme ! Bien sur, je le connaissais de nom et par son titre "Jeune et con", mais là, ça a été une révélation. Il a des textes magnifiques et très engagés, et de très belles compositions ; bref, tout pour plaire !
Bon évidemment, c'est pas joyeux, joyeux et mieux vaut pas l'écouter quand on est au fond du gouffre... mais c'est tellement beau ! Et tellement vrai !

Et voilà une de mes préférées, extraite de l'album "God Blesse" :



ps : vous remarquerez le jeu de mots sur le refrain : "God blesse America, God blesse America" pour anglophobes, Saez a joué sur le mot "Bless" qui veut dire bénir en anglais et l'a remplacé par notre "blesse".

Et vous, que pensez-vous de cet artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bùho

El Bùho


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

Saez Empty
MessageSujet: :D   Saez Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

Hey !
Heureuse de voir dès mon arrivée sur ce forum qu'un sujet porte sur mon artiste préféré ! Smile
Il est en concert au zénith de Strasbourg le 23 mars si jamais cela pourrait interesser qqn & personnellement mon billet est dejà soigneusement rangé :p
Tous ses textes sont tellments vrais, touchants & on sent qu'ils viennent des tripes de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: