Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Namaste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2012

Namaste ! Empty
MessageSujet: Namaste !   Namaste ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:10

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Cindy, j'ai 18 ans. J'habite un petit village à une demi-heure de Strasbourg, en Alsace. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, j'espère y faire de belles rencontres et découvrir beaucoup de choses ! Comme beaucoup ici je pense, je suis nostalgique de la période années 60-70, surtout de sa musique, et sa grande communauté hippie. J'aime réfléchir à la société, l'existence, et j'aime discuter de tout avec des personnes ouvertes. C'est également pour ça que je suis enchantée de pouvoir faire des rencontres 'hippies', car les discussions sont généralement plus intéressantes et enrichissantes avec vous Smile

Sinon, j'aime l'art et je dessine,peint, bricole, couds.. Je joue aussi de la batterie, et j'aime la musique en général. Je fais des études de lettres, j'aime aussi les langues, je vais poursuivre dans des études d'allemand. Mais mon idéal pour le futur serait de vivre tranquillement de mon art dans la campagne, la tranquillité, la liberté.. J'aime évidemment la nature, je ne veux pas quitter ce monde avant d'en avoir fait le tour ! Je voyage autant que je le peux Smile

Et puisque nous sommes le 2 janvier, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, remplie de joie, d'amour et de paix. Smile

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
http://damnedtocreate.tumblr.com
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Namaste ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Namaste ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:50

Bienvenue Opale, très bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Zarutas

Zarutas


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Namaste ! Empty
MessageSujet: Re: Namaste !   Namaste ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Bienvenue, bonne année et joyeuse fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste ! Empty
MessageSujet: Re: Namaste !   Namaste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: