Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ré-animer ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RSE




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:04

Ce forum est une bénédiction pour la survivance de l'esprit "hip" authentique ; seulement, on constate qu'il n'est pas vivant comme il le mériterait. Alors animons-le ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-reseau-des-eveilles.com/
la-niack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: un peu mort...   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Je viens de rejoindre se forum et je me suis dit exactement la même chose. Le forum a l'air un peu mort... Les dernières idée hippies se seraient elles éteintes ??
Revenir en haut Aller en bas
RSE




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

la-niack a écrit:
Je viens de rejoindre se forum et je me suis dit exactement la même chose. Le forum a l'air un peu mort... Les dernières idée hippies se seraient elles éteintes ??

Les idées non, je peux en témoigner ! Disons que "la famille hippie" est un peu perdue dans ses vapeurs New-Âge ! Il est temps que nous redescendions sur terre !
Animons ce forum ! c'est ce que nous venons de faire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-reseau-des-eveilles.com/
la-niack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:58

Je ne voulais pas dire qu'elle avaient disparue, juste que ne semble plus être aussi révolutionnaires qu'autre fois...
De ce que j'ai pu voir de tout les problèmes que connait notre système (capitaliste), le mouvement hippie est la meilleur alternative, selon moi. Mais il y a encore trop peut de gens qui comprennent vraiment se que leur fait subir la société. Les mentalités ont besoin de changer, si nous voulons pouvoir changer les choses il faut que tout le peuple soit prêt a passer à autre chose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RSE




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

la-niack a écrit:
Je ne voulais pas dire qu'elle avaient disparue, juste que ne semble plus être aussi révolutionnaires qu'autre fois...
De ce que j'ai pu voir de tout les problèmes que connait notre système (capitaliste), le mouvement hippie est la meilleur alternative, selon moi. Mais il y a encore trop peut de gens qui comprennent vraiment se que leur fait subir la société. Les mentalités ont besoin de changer, si nous voulons pouvoir changer les choses il faut que tout le peuple soit prêt a passer à autre chose ! I love you

C'est précisément le défaut d'activisme social que je déplore, comme toi ! namasté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-reseau-des-eveilles.com/
la-niack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

Comment on fait les premier hippies pour se faire connaitre et entendre jusqu’à s’étendre dans tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
RSE




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2012

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:23

la-niack a écrit:
Comment on fait les premier hippies pour se faire connaitre et entendre jusqu’à s’étendre dans tout le monde??

Les temps ont changé ; quand le mouvement hippie a émergé en France, s'était les "trente glorieuses", une époque économiquement bénie propice aux idées utopistes ; aujourd'hui, la Crise humaine généralisée ne prête pas vraiment à rêver !
C'est pourtant possible de recommencer le happy flower ; pour cela il faut commencer par organiser partout un maximum de petits évènements hippies en tous genres ; c'est en tous cas ce que nous tentons de faire avec notre Réseau de hippies dans l'âme "le Réseau des Eveillés" ; ce n'est pas facile mais nous nous battons coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-reseau-des-eveilles.com/
Azabell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:35

Bonjour, je cherche a développer mon "réseau hip", dans le but d'avoir la vie que je souhaite. L'un de vous RSE, aurais tu quelques réseaux ou coin a me conseiller?
Désolé de passer par cette rubrique mais tu es la réponse la plus récente que j'ai vu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-animer ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ré-animer ce forum !   Ré-animer ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-animer ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum End of the road...
» créditer le forum
» Wouhou y a du peuple la nuit sur le forum
» Nouvelle équipe de gestion du forum
» A propos de cette nouvelle section du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: Vos problèmes et vos idées pour le forum-
Sauter vers: