Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communauté restante en Californie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivington




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Communauté restante en Californie Empty
MessageSujet: Communauté restante en Californie   Communauté restante en Californie Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:06

Bonsoir à tous chers amis à l'esprit libre ! Smile
Je suis nouveau sur ce joli forum, donc voici mon tout premier coucou Smile

Voilà, je finis mes études de cinéma / audiovisuel sur Lyon, et j'ai un état d'esprit qui je pense est bien semblable à celui des hippies.
Je rêverais de rencontrer de vrais hippies, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre un peu de sous de coté, et de partir dès que je le pourrais, en immersion dans une vraie communauté, aux USA, si possible en Californie, je serait le plus heureux Smile
Je souhaiterais pourquoi pas, par la même occasion faire un film de cette expérience.

Le but de mon message ici et de vous demander si vous connaissez une vraie communauté hippie là-bas, s'il en reste ? Cela me permettrais de me renseigner un petit peu plus ^^

Je viens de voir "Into The Wild" pour la 5ème fois au moins, et les hippies comme on peux les voir dans le film, avec leurs caravanes, me font vraiment rêver...

Merci à vous tous chères amis Wink

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté restante en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Wild
» fonder une communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: les rendez vous (manifs et autres)-
Sauter vers: