Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbows

Rainbows


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:29

Bonjour! Me voilà! Je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse à Genève.
Je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver des personnes qui ont les même idées que moi et les même envies. On me dit souvent que je suis une adolescente difficile, et je l'admet, mais c'est parce que je suis en colère et triste de voir ce que certains humains peuvent faire pour des histoires de religion ou d'argent. Beaucoup d'humains ne partagent pas assez. J'aime vivre, vivre vraiment, j'aime rire, j'aime la musique, dessiner, découvrir, lire, jouer de la guitare et rêver.
Je suis très nostalgique d'une époque que je n'ai même pas connu: Les années 60's 70's.
Je crois d'ailleurs que je n'ai pas dû naître à la bonne époque. Je n'écoute pas de musique commercial et j'essais d'être le moins dépendante possible à la société.
Je suis végétarienne depuis 8ans déjà et j'adore la nature. Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en van, et je sais qu'un jour ce rêve se réalisera. J'aime aimer et être aimée en retour. Voilà alors, j'espère trouver ma place sur ce forum et pouvoir échanger beaucoup d'idées et d'amour.flower power
Revenir en haut Aller en bas
hippium




Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2011

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:31

Bonjour Fanny ! Sois la bienvenue ! Merci pour ta présentation très complète...
Bonne journée, peace and love ! sunny Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippies-1973.forumactif.org/
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Bonjour Fanny, et bienvenue.

Je suis d'accord avec Hippium, ta présentation est réussie. Very Happy
Malheureusement, le site est un peu somnolent... Sleep
Mais si tu veux parler de sujets particuliers, n'hésite pas...

Eon
Revenir en haut Aller en bas
Existential

Existential


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/08/2012

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ravi de te roncontrer    Ma présentation! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:22

bonjour tout le monde, je m'appelle nassim, g 16an je suis musulmant et j'abite en algerie je suis vraiment content que qulqu autre partage partage mes ideé.
Generalement quand je les raconte a qulque d'autre il a tandance a ce foutre de ma geule.
moi je suis faciner par le monde des anneé 59s jusqua 99s.
je perciste a dire que le monde d'aujourd'hui peu ce passer de la pop du rap, souvant leur parole ne veule rien dire.mais j'aime la culture japonaise ,le rock avec tout c divergance,la patrie,les manga,la nature(les paysage mantagnard),je toujoure souriant,je n'aime pas paris,je jou de la guitare pour le plaisir pas pour me produire,j'aime rire .
je cherche une ou un amis que je pourai rester avec lui ou elle pour forger une amitié durable.
mon plus beau reve c de voyager dans tout le globe semant avec moi les fruit de la liberter et de l'amitié et de la paix. peut etre que je travercerai cette route avec toi a bord d'un van portant les couleure de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» ma présentation par hippie du 16
» Peace à tous ! Ma présentation ^_^
» un p'tit coucou, une p'tite présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: