Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un pas de plus vers l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PruneaucuitPruneaucru

PruneaucuitPruneaucru


Nombre de messages : 6
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/12/2012

Un pas de plus vers l'amour Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers l'amour   Un pas de plus vers l'amour Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:31

Bonjour mes frères, mes sœurs

Je vous rejoins car ce lieu est pour moi une bénédiction en tant que hippie affirmé depuis plus de dix ans. Dieu ce que le temps passe ...

Je suis actuellement des études de philosophie. Je suis là pour apprendre auprès de vous, mais aussi pour partager mon expérience.

J'ai un groupe du nom de HASARD qui tourne plus ou moins activement dans la région Centre. Il s'agit de musique alternative, nous fabriquons nous-même nos instruments à base de produits laitiers, de coquilles d’œufs, d'épluchures de fruits, de matières recyclables ...

J'en profite pour dire que je suis un fervent défenseur du Bio dans sa globalité.

J'ai hâte de discuter avec vous tous.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Un pas de plus vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers l'amour   Un pas de plus vers l'amour Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:19

Bonjour l'homme,

Désolé, mais ce forum est mort.
Va plutôt voir là : http://hippies-1973.forumactif.org/

Je serais curieux d'en savoir plus sur de la musique faite avec des produits laitiers et des épluchures...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: