Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blue Bird, Free Bird or just a little bird ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueBird




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

Blue Bird, Free Bird or just a little bird ? Empty
MessageSujet: Blue Bird, Free Bird or just a little bird ?   Blue Bird, Free Bird or just a little bird ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:44

Bonjour chers Hippies !

Que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !
Il est joli et clair, apaisant et bien rangé, il y a des membres actifs et à ce que j'ai pu voir... Une vraie culture !

Hippie ? Mais oui, Hippi pi Hourra !
Holala, c'est avec mon coeur que je vous parle et avec vous, je sais que je peux me laisser parler : plus qu'avec d'autres...

Seule, sans projet, je n'aurais pas cherché à papoter sur un forum,je serais allé à votre rencontre à droite et à gauche... Mais voilà que mon coeur, tel un papillon s'arrête sur une pensée puis une autre sans en extraire toute son essence ainsi...

Je vais rester dans mon "projet" et vous expliquer...
Juste pour le PLAISIR d'être avec vous, de vous savoir ici, et de sentir mon imaginaire s'extasier devant tout ces souvenirs et bonnes émotions que d'autres "Hippies", m'ont donnés...

Je viens vers vous de la part de BLUE BIRD (mon prénom à moi, c'est Audrey ou Wild Cat sur les forums)...
Nous montons (et je ne dis pas "nous essayons") une association, un collectif, une entité qui a pour but de nous donner les moyens de vivre avec cette société sans en dépendre.

Pour exemple, MIREILLE a un projet de "soins sous yourtes" et JUJU veux voyager de communautés en communautés pour découvrir cultures, philosophies et personnalités... Quand à moi, j'essaye de monter notre assoc' sur le web, de trouver des lieux de vie où nous implanter physiquement... Et, un jour... Quand ce travail sera finis, je rêve de voyager à travers le monde avec ma planche de surf comme Juju et, de retourner dans notre "chez nous" pour créer et vivre en amour avec natures et êtres vivants de mentalité... équivalente à la mienne...

Pour nous faire fonctionner, nous nous servons de nos membres avec respect : Juju prend des photos et nous raconte ses voyage, on en tire des histoires avec lesquelles gagner un peu de sous. Mireille répond à des questions sur notre blog et nous cherchons à créer des liens avec des espaces de bien-être et autres thérapeutes.

Au final, on veux juste... rejoindre le "nouveau monde" en construisant notre propre bateau.

... Je vous propose donc de visiter Blue Bird, et de nous aider Laughing
Vous pouvez venir dans l'assoc', prendre un rôle ou faire partis du collectif ou simplement, nous "liker" ou nous "partager" ou poser des questions à Mireille... ou m'aider à mieux comprendre ce que les autres personnes perçoivent de mon travail (admin)..

CE QUE NOUS APELLONS "COMPLEXE WEB" VOUS SERA PARTAGE DANS 7 JOURS OU AVEC L'ACCORD D'UN MODERATEUR


Sincèrement amies,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Blue Bird, Free Bird or just a little bird ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird, Free Bird or just a little bird ?   Blue Bird, Free Bird or just a little bird ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:21

Bonjour Audrey,

Ne te réjouis pas trop vite d'avoir trouvé ce forum, car malheureusement il est complètement mort pale .
Tu ne risques fort que d'y croiser des fantômes affraid.

Je te conseille d'aller voir du côté de celui-ci, bien vivant, et tout à fait amical :
http://hippies-1973.forumactif.org/

Et tu peux y copier-coller ton texte de présentation, tu y recevras sans aucun doute des réponses de bienvenue.

Eon


Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Bird, Free Bird or just a little bird ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: