Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tite nouvelle ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sal Paradise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

P'tite nouvelle ! ^^ Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle ! ^^   P'tite nouvelle ! ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Salut, moi c'est Sal Paradise ! Pourquoi ? Ben parce que Dean Moriarty était déjà prit, tout simplement. Wink
J'ai 17 ans, et je suis actuellement en fin de 1ère L. Je trouve ce forum convivial, et j'espère faire de belles rencontres ici ! ^^
J'suis une fille joyeuse, qui aime la vie, la Littérature, l'art et la musique. Je passe souvent pour "l'hippie" de mon lycée (parce que je mets des sarouels, des ponchos et plein de couleur) ce qui me vaut quelques messes basses lorsque je passe dans les couloirs...Mais ça me passe au dessus, je dirais même presque que je tente tous les stratagèmes vestimentaires pour provoquer ! (toujours avec plein de couleurs, ou encore des pinceaux dans les cheveux)
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, surement une école préparatoire Littéraire, pour devenir prof, mais j'aimerai par dessus tout voyager, découvrir la route, le monde, et la vie, sans me poser de question : je veux juste "vivre" simplement.
Enfin bref, je suis aussi un p'tit peu bavarde ! ^^'
A bientôt ?  Wink 
Sal.
Revenir en haut Aller en bas
Hairy-Smurf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014

P'tite nouvelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle ! ^^   P'tite nouvelle ! ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26

Salut sal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: Notre communauté :: les membres-
Sauter vers: