Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 free hugs we all need one

Aller en bas 
+3
Kikiche
admin
beautifulDream
7 participants
AuteurMessage
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:15

parfois un geste tout simple peu changer enormement de chose . c est le cas du free hugs.LE FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition d'une simple accolade conviviale.
hey oui En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël, en France...... des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d'eux.
Basé sur un message de communication pacifiste, d'échanges, et de solidarité entre les êtres, il applique l'idée simple de diffusion d'ondes positives par des actes spontanés.
diffuson un peu d amour autour de nous avec une simple accolade cheers

voici la
video du 1er free hugs parisien https://www.youtube.com/watch?v=6vAtHsJD4hI
depuis plusieur reunion de free hugs on etait faite un peu partout en france(NANTE,RENNE,LYON,STRASBOURG....)

voici le site des free hugs francophone http://www.freehugs.zaup.org/index.php
il vous explique commer organiser une reunion dans votre ville et vous permet de voir les video de diferente reunion dans la france entiere

cheers I love you je vous fait a tous un big free hugs pendant que j y suis lol!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

ce concepte est énorme , c tout simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:30

Génial en plus plein de gens ont participé. Je ne conaissait pas sa mais c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:44

Very Happy et bien contente de vous avoir fait decouvrir ce concept. j ai deja assister a un miuvement sur paris c est super.les gens repartent avec le sourire, et puis moi aussi apres avoir eu mes calin j avais le smile pour toute la journee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Ce concept existait dejà dans les sixties...basé sur le fait que chaque être a besoin d'amour et de contacts physiques,sans que cela soit perçu comme sexuel ou autre (petite précision de plus à tout ce qui a été dit).

J'approuve à fond son retour dans notre societé .Il suffit de voir comment certaines personnes réagissent,ils ne se posent plus de questions,et ont un moment d'abandon,c'est superbe.

Par contre,je ne regarde pas la TV,mais j'ai vu chez un copain que l'une des videos avait été reprise pour une pub...j'espère que ça ne va pas devenir un truc mercantil,encore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

oui le concept a etait repris dans une pub mais pour la bonne cause ,car c etait une campagne contre les discriminations Séropositivité .
c'est plus pour faire passer un message de tolerance qu autre chose et encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Ah tu sais,j'ai juste vu la pub sans son,et je me suis detournée rapidement...

Alors oui,c'est une super idée...mais bon,c'est quand même les publicitaires qui sont à la base...une petite question : cette pub a t-elle été rediffusée ?
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

heu je ne croit pas , je ne l ai vu qu une fois .mais bon je pense que c etait a l occasion de la semaine de lutte contre le sida mais pas sur. vu que c est spot qu a produit l inpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

Ah ok...comme je le soupconnais,dommage que ce ne soit pas sur la longeur,juste pour une occasion....
Merci de ton eclaircissement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kikiche

Kikiche


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Moi et des amis on a décidé de faire une campagne FREE HUGS ce printemps à Montréal^^
Si vous passez par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

C'est cool sa! Il faudrait qu'on en organise un a rennes mais le probmlème c'est de trouver des personnes d'accord pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:31

bastien il sera d accord je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

OUI! bastien s'en fera un plaisir ^^
Mais 3 c'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Kikiche

Kikiche


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

3 c'est deja bien! À Montréal on va être seulement 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:53

Ce serais mieu un grand rassenblement. Genre une dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Kikiche

Kikiche


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:21

Mais on recrute encore du monde.Aujourd'hui au travail ya déja 2 personnes de plus qui vont participé ^^
Déja 6 personnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

ouais bein on a essayé à Metz et ça n'a pas marché! juste eut droit à des insultes! triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

très belles ces vidéos de free hugs j'ai pas pu me retenir de pleurer... tant d'amour, de sourire, c'est magnifique de voir que la race humaine est parfois tellement belle... je suis trop sensible pr etre hippie je crois! le jr ou j'irais vire ac des hippies et de l'amour je crois que j'en chialerai ts les jrs de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Pourquois les gens t'on insultée? Ils t'ont dit quois?
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Génial kikiche ton affiche !!!

Beaucoup de câlins à vous tous
et Paix et Amour !


Maty
Revenir en haut Aller en bas
Eternal 60's

Eternal 60's


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:51

Puisqu'on est dans le sujet, je voulais vous informer que j'a entendu sur Europe1, qu'un groupe de personne voulait que le 15 mai soit le jour du baisée: apparemment on aurait le droit d'embrasser tout le monde ,je cite d'apres mes souvenirs: sur la joue, sur la bouche, dans le cou, avec ou sans la langue... mais j'arrive pas a retrouvé le site.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

DES Bisous , DES bisous , des bisooxx et encore des bisous Pourquoi attendre le 15 mai spécialement pour que tout le monde se bécotte ??? Surtout ici flower power mais bon si sa peut convaincre le + de peuple possible mouaip pourquoi pas
quoiqu'il en soit le site sur l'événement c est par ici http://lafabriquedenuages.unblog.fr/tag/evenements/ c est une assoc d artiste qui lance sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
Tom69




Nombre de messages : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 26/02/2008

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:35

...


Dernière édition par Tom69 le Sam 3 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:57

wah elle est trop belle ta vidéo Tom 69 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet

Jean Thevenet


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre Belley et Culoz (ain)
Date d'inscription : 18/05/2010

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:07

et maintenant??
on est 3 ans plus tard? je vis dans une région isolé, je suis autiste asperger en plus et n'ai connu que par bribe lointaines ce mouvement un peu tard.
mon état mental se dégradait (pertes de certains neuromédiateurs qui se génèrent... en faisant des câlins, l'ocytocine par exemple) et il a fallu qu'un ami (schizophrène?) en délire me serre dans ses bras pour que je recoive, à 41 ans, le premier vrai câlin, affectueux simplement. il aurait été "neurotypique" un tel geste aurait été refoulé et rien ne se serait produit. ça aurait été une femme, étant autiste, je ne répondait pas aux codes qui l'autoriserait et ça aurait été probablement sexuel

il y a trop de tabou, les gens n'osent pas, j'ai pensé que leur maitre pourrait les aider

et enfin
comment je m'en suis tiré pour m'en faire une thérapie plus sérieuse. c'est tout frais, j'en sort juste.
(les autres expériences à cause du sexe ou des tabous n'aboutirent jamais, mon premier câlin je l'ai eu à 41 ans...)

c'était ça la clef de ma guérison, d'où la mise en route d'une pratique de catharsis qui en gros a consisté à me faire serrer fort dans les bras d'un ami hypnotisé de sorte à ce que je chiale ma vie jusqu'à revivre ma naissance: 32 heures de pratique et évacué la plupart des gros traumatismes qui me faisait persister les perceptions visuelles et auditives.
mais la sortie de thérapie se paye d'un attachement affectif tel que j'ai pleuré pendant 3 mois l'ami alors perdu, qui n'a pas supporté cette pratique car confronté lui même à son propre problème et il n'était pas prêt.



Dernière édition par Jean Thevenet le Sam 7 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlaterre.free.fr
Jean Thevenet

Jean Thevenet


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre Belley et Culoz (ain)
Date d'inscription : 18/05/2010

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:34

c'est fou l'activité ici.
personne est donc intéressé par la transmutation des énergies de l'amour sexuel en amour mystique?
les câlins avec subblimation du sexe, c'est le premier pas.
dépêchez vous, la planète va pêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlaterre.free.fr
Orel




Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : pontailler sur saone
Date d'inscription : 23/04/2010

free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:02

salam

tu c je pense que se né pa ce kil y a de plu importan je pense que les chose les plu importante son les partage mental lestransmission spirituel le plaisir charnell est bien sur indispensable mai se né pa la chose ki vien en premier il fo dabor créer un feeling ken pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free hugs we all need one Empty
MessageSujet: Re: free hugs we all need one   free hugs we all need one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
free hugs we all need one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: