Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 révolution altermondialiste (court métrage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




révolution altermondialiste (court métrage) Empty
MessageSujet: révolution altermondialiste (court métrage)   révolution altermondialiste (court métrage) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:58

https://www.dailymotion.com/relevance/search/altermondialiste/video/x2q2l0_revolution-altermondialiste-courtme_shortfilms

sa a un parfum de no future , c est triste pathétique et pourtant qui ne peux sy recconnaitre ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution altermondialiste (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: révolution altermondialiste (court métrage)   révolution altermondialiste (court métrage) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:13

J'adore l'image du gamin qui court à la fin en levant les bras comme s'il allait s'envoler...
C'est vrai que c'est très sombre, triste même.Une certaine réalité, malheureusement.Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut trouver beaucoup de symboles dans ces images.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

révolution altermondialiste (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: révolution altermondialiste (court métrage)   révolution altermondialiste (court métrage) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11

C'est triste en effet mais c'est surtout tragique. Je ne partage pas les idées de la video car tout le monde n'a pas cette vie la, il y a toujours une alternative, on est pas obligé d'étre dépendent de la société. Cela est, je pense, une histoire banal puisque elle est l'histoire de beaucoup de gens. C'est le destin qu'a offert babylone au peuple mais chacun est maitre de soit méme si il le veut. J'ai pas aimé cette vision car elle est la vision des gens qui baissent les bras, qui abanbone et qui se résigne a la banalité et méme la fatalité. Par contre j'ai bien aimé le fait qu'elle puisse peut étre faire réfléchir ceux qui n'avait pas vu cette réalité et qui vive dans l'ignorance et la naiveté vis a vis de la société.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




révolution altermondialiste (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: révolution altermondialiste (court métrage)   révolution altermondialiste (court métrage) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Je suis d'accord, c'est pourquoi je parlais de "certaine réalité"...heureusement, tout le monde ne perd pas espoir, et se "sert" de ça pour "rebondir". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révolution altermondialiste (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: révolution altermondialiste (court métrage)   révolution altermondialiste (court métrage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution altermondialiste (court métrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: Litterature, cinema, films, arts-
Sauter vers: