Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sarko nouvelle photos truqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

l expresse a découvert puis révélé , que paris match , don le patron est copain avec notre président nazieonale , a publié des photos truqués des vacances de sarko , le journal ayant fait disparaitre, des dite photos , les bourlets de notre cher président , vous trouver pas que sa sent quelque peux le culte de la personalité ?

en parlent de sa vous avez pas remarqué que quand il s agit de dire des bonne nouvelles ou de faire dans le sentimentale (petit garcons violé , marin disparu en mer) c est toujours sarko qu si colle , alors que quand il s agit de donner des mauvaise nouvelle (la fameuse prommesse de campagne de sarko qui ne pourra pas étre tenu car elle est anticonstitutionelle) c est fillon qui si colle ?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: Re: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Oui j'ai remarqué sa moi aussi. C'est comme au début qu'il était président pour la "taxe social" c'est fillon qui s'y est collé. Mais bon moi je m'en fout de sont gouvernement et de sa société.
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: Re: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:20

POur les mauvaises nouvelles ont peut dire que notre adoré (que dit-je notre grandissime et adulé) premier ministre la dans le fillon
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: Re: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

Mais quelle humour chevelu 01 Exclamation Je suis persuadé que tu épate tout le monde la lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Invité
Invité




sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: Re: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

Chevelu a écrit:
POur les mauvaises nouvelles ont peut dire que notre adoré (que dit-je notre grandissime et adulé) premier ministre la dans le fillon
Dire que j'avais déjà sorti une blaque à ce sujet, mais ne m'en rappellant plus, je crois que tu me bas à plates coutures. smock mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko nouvelle photos truqué Empty
MessageSujet: Re: sarko nouvelle photos truqué   sarko nouvelle photos truqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko nouvelle photos truqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: la société et ses problèmes-
Sauter vers: