Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veggie Pride 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afr0sayz'

Afr0sayz'


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

Chalut!

Je m'y prend un peu (très) tard mais bon demain le 17/05/08 c'est la Veggie pride Very Happy "la fête de la fierté végétarienne et végétalienne..

Même s'il y a peu de parisiens sur ce forum je voulais quand même faire passer le message en espérant que certains puissent venir.

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Vu l'heure qu'il est je répond un peu tard!!
De toute façon j'habite pas en région parisienne, donc j'aurais pas pu y aller No .Je connaissais pas cette manif, il faudra que tu raconte comment c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Cergy (Val D'Oise [95])
Date d'inscription : 25/09/2007

Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

Nous, (la Coalition Anti Vivisection) avons tenus un stand lors de cette journée ! J'espère que les quelques militants potentiels se manifesteront et nous rejoindront contre ces labos ! cheers

Et toi tu y étais ? J'étais aussi à l'after pride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoon51
Afr0sayz'

Afr0sayz'


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:44

Pour ma première veggie pride c'était réussi même si malheureusement je suis venue en retard Embarassed .. ça m'a fait très plaisir de voir autant de vegans !
J'ai aussi vu beaucoup de personnes intolérantes qui lançaient remarques assez moches envers les vegans Crying or Very sad
Bref c'était sympa quand même j'ai pas pu aller à l'after mais à la place j'ai fait la nuit des musées.

Je connaissais pas le CAV à part si c'était vous qui aviez passé un dvd sur les lapins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Cergy (Val D'Oise [95])
Date d'inscription : 25/09/2007

Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33

nan nan ! Notre stand CAV était à côté de celui de "Végétariens Magazine".

C'est con qu'on s'est pas vu alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoon51
Invité
Invité




Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Hello

Y a t-il un site Internet directement relié à cette pride ?

Love

Taty Maty
Revenir en haut Aller en bas
Afr0sayz'

Afr0sayz'


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

La prochaine fois! Very Happy

non je ne connais pas de site qui y soit directement lié ou récemment mis à jour..sinon je pense ça ne doit pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veggie Pride 2008 Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2008   Veggie Pride 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veggie Pride 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: les rendez vous (manifs et autres)-
Sauter vers: