Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beautifulDream

beautifulDream


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2007

qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Empty
MessageSujet: qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??   qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? 203-1

Du 08 au 10 Juillet 2007 a Cologne en Allemagne , aura lieu le Summer Jam festival , y en a parmis vous qui sont tenté pour y faire un tour ??? bounce

Rythmes show et afro-cubains,reggae et dub à l'affiche de ce " Summer Jam ", mecque rasta, qui fêtera cette année ces 20 ans.

Artistes
Alpha Blondy, Amadou & Mariam, Anthony B, Asian Dub Foundation, Babylon Circus, Barrington Levy, Black Uhuru, David Rodigan, Gentleman, Germaican Roadshow 2006, Gregory Isaacs, Frankie P, Groundation, Israel Vibration, Patrice, Pow Pow Movement, Richie Spice, Turbulence, Seeed, Sergent Garcia, Sizzla, Small Axe, Tanya Stephens, The Selecter, Tokyo Ska Paradise Orches, Ward 21, Yellowman
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walibili
diloobaba

diloobaba


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??   qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:26

ça a l' air alléchant tout ça! dites moi. Si jpouvais j' irais mais malheureusement je bosse à cette période. Cependant je crois bien que je vais tomber malade à ce moment là. Un petit arrêt et c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??   qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

Hey ba il y a pas mal de bon artistes la dedant cyclops
Je pense en particulier a Alpha Blondy, Black Uhuru, Gregory Isaacs et Israel Vibration. Domage que se soit si loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??   qui va faire un tour au Summer Jam  2008 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va faire un tour au Summer Jam 2008 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique du mouvement summer of love
» Hippie World Tour
» Veggie Pride 2008
» une idee pour faire conaitre le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: les rendez vous (manifs et autres)-
Sauter vers: