Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

A vous de reagir.
Presentez vos ideologies.
Votre combat.
Bref, prouvez votre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/08/2008

Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Qu'est-ce qu'on doit prouver ?
Je ne vois pas l'intéret de montrer au monde entier que "Il faut être hippie parce que c'est bien", c'est puéril.
Nous ne sommes pas là pour convaincre qui que ce soit. Si les gens sont intéressés ou attirés par les mêmes choses que nous, tant mieux, qu'ils nous rejoignent, sinon c'est dommage pour eux, ou bien c'est qu'ils se sentent mieux autrement.
Si tu me demandes de prêcher en politique, là je peux débattre et chercher à prouver quelque chose. Mais à quoi bon prouver notre idéologie ? Le fait que la paix et l'amour soient bons pour les gens n'est pas une chose à prouver. Restons les bras ouverts à ceux qui veulent nous parler, c'est tout. Smile

Alors, que les hippies soient has been, dans un sens je suis d'accord parce qu'on n'est plus dans les 60's, mais l'esprit hippy lui n'est pas mort. La preuvre : nous sommes toujours quelques uns à en rêver et à adhérer à certaines valeurs, à vouloir vivre selon la contre culture hippy, etc.

Ensuite, pourquoi devrait-on être utiles ? Je pense qu'être heureux et s'aimer les uns les autres ça n'a pas pour but d'être rentable ^^
On est utiles aux autres simplement en étant comme nous sommes, parce que tout le monde à toujours besoin de ses amis et d'amour pour vivre.
Si on cherche plus loin, on peut être utiles si on est écolos, mais à la base on ne cherche pas spécialement à être utile à travers notre idéologie, on est utile (ou non ^^) à la société comme chaque personne peut l'être, rien à voir avec le fait qu'on soit hippy ou non.

Donc je ne vois pas bien le sens de ta remarque. Si tu veux bien nous donner quelques précisions, peut-être que je t'ai mal compris. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

Pas de précision, ta réponse est très bien vue, et je l'ai dans le cul, Mathilde. Bien que je ne sois pas d'accord du tout quant au pseudo besoin d'amour des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

Mouais... faut prouver notre intelligence ! Bof bof...

Face à la provocation, le silence n'est-il pas une preuve d'intelligence ???

Comme je crois que si... je resterai donc silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

Je dirai une preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03

Abel a écrit:
Je dirai une preuve de faiblesse.

Je crois que tu es un Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:07

???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:23

Troll dit : si toi pas muscles toi pas fort, toi faible si toi pas répondre à provocation humpf groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:01

Sur les fora, un troll est une personne qui vient, lance un sujet polémique volontairement pour lancer une discussion qui va foutre la merde.

Je crois donc cher Abel que tu es de ceux là !!!

Ensuite, tu demandes de "prouver notre intelligence". Déjà tu vois ca fait un peu "comparer celui qui a la plus grande / celui qui pisse le plus loin", mais précises ta démarche, tes questions, attentes, etc... et nous pourrons te répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

ah ouais ms moi jsuis une merde je connais pas du tt les termes informatiques du net ms t'as surement raison Michou! ms ma définition lui va bien aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Empty
MessageSujet: Re: Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale   Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cote has-been des hippies et de leur inutilite generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des faux hippies
» Les hippies des débuts...
» Reportage hippies - commentaires.
» Les hippies et les religions sa peu marcher ??
» Les couleurs hippies, Pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: autres-
Sauter vers: