Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hier gros concert de blues : Lucky Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Empty
MessageSujet: Hier gros concert de blues : Lucky Peterson   Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:39

Je l'ai vu hier en concert, c'était terrible, génial ,démentiel, je vous passe l'ambiance de folie et le reste, en gros Lucky Peterson est un gros black à la voix à faire s'effondrer le plus solide des mur, guitariste génial, claviériste endurci, bref du rock, du blues comme on l'aime! j'ai pas été déçue du concert au contraire c'était magique, planant, unique! Dans la lignée du jeu de guitare de Monsieur Hendrix, je pense que vs aller tripper!!


vla une vidéo qui vous prouvera son talent :
https://www.youtube.com/watch?v=9Qn2zLMjX3c&feature=related

montez le son (même si la qualité reste fortement à désirer), vous allez aimer, promis!!

sinon ptit article du concert sur mon blog si vs voulez plus de précision du concert parce que là j'ai la flemme de tt réecrire!



Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Luckypeterson



en fait je suis bête, je peux faire un copié-collé dc voilou hop, ptit descriptif de l'ambiance du concert :

Voilà, alors hier soir j'ai été voir Lucky Peterson en concert, un gros black qui joue de la gratte et qui chante comme un dieu du rock n' blues, c'était énorme, monstrueux, vraiment inoubliable.

Le public était aussi génial, les gens étaient comme fous, j'avais jamais fréquenté une telle atmosphère, même à Deep Purple c'était pas comme ça niveau ambiance, les gens hurlaient des cris d'animaux, ils aboyaient, ils miaulaient, ils criaient à la lune, c'est ça l'effet du blues en direct, la musique semblait les posséder. J'avais jamais ressenti une telle harmonie avec un public, on formait plus qu'une seule vague de déments, complètement shootés au son de Peterson et de sa bande, à vrai dire c'était mon premier concert de blues et c'était vraiment particulier... les solos s'enchainaient, des solos rock mais aussi des semblables à You shook me ou I can't quit you baby de Led Zep, même effet, celui où chaque note te coule dans les veines et te parcourt le corps, tt aussi excitant et sauvage!

Le mieux c'était quand Peterson, dans un blues langoureux qui a du durer au moins une demi-heure, s'est assis sur le bord de la scène et à chanter sans micro (autant dire qu'il en avait pas besoin tellement sa voix était puissante, du genre bluesman qui hurle à la Screaming Jay Hawkins), vous voyez c'est le genre de mec qui sent la coke à plein nez, qui sue l'héroine par ts les pores de sa peau, qui à le regard de quelqu'un en train de partir sous lsd, mais qui se tient là à côté de vous, lui et sa guitare, et qui semble ne plus pouvoir s'arrêter de jouer cette musique pour laquelle vous vous sentez prête à mourir sur l'instant.

Bref, il a commençé à se ballader parmi les gens en jouant et en chantant, les gens s'écartaient sur son passage, pour laisser passer la divinité vivante, quand je le vois apparaitre en face de moi, le regard (plus que) lointain... du coup moi je me recule pour le laisser passer, mais non, il insiste et se rapproche de moi et me fixe droit dans les yeux, et voilà instant unique, il joue son solo magnifique, je le quitte plus du regard, il se rapproche encore doucement et colle sa guitare à mon bas ventre (pour pas dire autre chose), et je sens les notes couler en moi, chaques notes, lentes et puissantes, se déversent au plus profond de mon être... voilà on est tt les deux entre les gens, et cet espèce d'enfoiré me baise au son de sa guitare au milieu de tt le monde...

C'est clair qu'il doit faire ça à chaque concert, mais peu importe, hier soir c'est moi qui ai recueilli tte cette générosité musicale, c'était un concert bouillant, une ébulition astrale avec pour ingrédients la sueur et la testostérone, l'adrénaline, l'oestrogène... enfin tt ce que vous voulez... jamais vécu ça de ma vie, c'était vraiment intense, magique.... le pouvoir de la musique m'étonnera toujours...

Yeah baby, go on, I feel so wet tonight!!


Son myspace : http://www.myspace.com/luckypetersonmusic (il a pas été mis à jour depuis un moment apparemment mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
on the road

on the road


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/05/2008

Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Empty
MessageSujet: Re: Hier gros concert de blues : Lucky Peterson   Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

Moi aussi je l'ai vu en concert cet été!c'était énorme, un truc de fou!Nous aussi il est descendu dans le plubic c'était trop bien, bon même si moi j'ai pas eu le droit au truc avec la guitare^^(dommage),ce mec à une voix de fou!!!ah la la souvenir d'été drunken
bon sur ce
peace flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Empty
MessageSujet: Re: Hier gros concert de blues : Lucky Peterson   Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

coool!! jsuis trop contente que qqun d'autre l'ai vu!!! ça fait plaisir!!! c'est un dieu ce type! c'est trop bien qu'il descende ds le public je trouve, c'est une initiative super généreuse!!! ouaaais!! je suis encore à fond dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Empty
MessageSujet: Re: Hier gros concert de blues : Lucky Peterson   Hier gros concert de blues : Lucky Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier gros concert de blues : Lucky Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tout les films Hippie d'hier et aujourd'hui
» Le plus gros problème de l'humanité
» Je vais au gros concerts reggae au printemps de Bourges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: La culture hippie :: La musique-
Sauter vers: