Communauté hippie du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté hippie du web

Forum pour les hippies et tous ceux qui critiquent la société dans la non-violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Antifacho dub ou plus simplement anti fn

Aller en bas 
+5
KNKY-COOK
Peace-brother
Tomasi
admin
Chevelu
9 participants
AuteurMessage
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:14

J'appelle tous mes freres et soeurs! Mardi 1° Mai, notre Hitler national faira son discours traditionnel a l'occasion de la fete du parti de la haine. Aussi je vous appelle a tous descendre dans les rues avec pancartes et slogans peut importe le nombre de pochtrons euh de CRS qu'il y aura en face pour montrer que notre pays comme le monde entier est malade de a radicalisation des discours politiques, Que si Sarkozy est élu ce n'est pas que l'UMP et une partie de l'UDF qui passera au pouvoir mais également l' électorat du Fhaine! Que nous refusons un pays ou la haine et la peur de l'autre dominent

Tous ensemble contre la haine
Tous contre le FN!
Tous contre l'extreme droite
Tous ensemble contre la droite
Tous contre une nouvelle dictature
Tous contre un rejet de nos freres du Sud
Tous dans la rue
Tous vers les urnes
Tous contre la haine
Tous contre Le Pen
Tous contre Sarkozy
Tous contre la flamme dans la rue le premier mai
[center]Nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

Oui unison nous et morts au fafs , j apelle en plus a touse se mobiliser si sarkosi est élu

LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu

Chevelu


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Davayé 75 bornes au nord de lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:34

Comme dirait Fouta il y aura toujours des pompiers la ou il y aura des pyromanes
la menace avance !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

C'est anormal que des gens soient encore raciste a notre époque. Toute cette bande d'arien ss devrait étre condamné pour menace de crime contre l'humanité. Lepen et sarko les facho ainsi qu leur bande de ss manipulés qui les suits, oui tous ces fan du xyclon B, peuvent allé se faire foutre, la jeunesse est dans la rue!

Discrimination is a shame for humanity!
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Sarkozy-le-pen
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
admin
Administrateur
admin


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Sarkozy_lepen
Revenir en haut Aller en bas
https://webcommunaute-hippie.1fr1.net
Tomasi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2008

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:33

Une chanson que j'ajoute un peu tard mais vraiment sympa.. Le collctif bhale bacce crew sont bien sur scen, je l'ai ai vu a tours dans un sound, ambiance vraiment sympa..
Ciao les gens...
"Sarkozy, ta vision de la france n'est pas la mienne!"
https://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs music
Revenir en haut Aller en bas
Peace-brother

Peace-brother


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:47

Ne pas les aimer c'est une chose mais n'oubliai pas que les hippie sont pacifiste..

Bon forcément, les néo-nazi et les raciste ne mérite pas autre chose mais nous n'y pouvons rien.
Et puits, attention a ne pas tomber dans l'extrême de l'autre coté a vouloir tous les "tué" c'est vous qui finirais violent et méprisable.
Nous somme du "bon coté" alors ne parlons simplement pas d'eux !

peace les gents, n'oubliai jamais sa, peace flower power




Edit : Et puits, même pour se foutre de lui, une photo de Nicolas Sarkozy, sur le forum... Sa fait perdre au forum de sa pureté xD
Revenir en haut Aller en bas
KNKY-COOK

KNKY-COOK


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 21/05/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:37

Suspect propaguande, méme qu'en les gens sont contre il serve a toutes cette foutue propaguande Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peace-brother

Peace-brother


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:02

De toute façon si les gents écoute tout se que disent les partie politiques, surtout ceux de droite c'est qu'ils doit y avoir un problème quelque part.

Je dit pas qu'il ont raison, mais plutôt que de leur jeter la pierre, ils faudrait prendre le temps de comprendre d'où vient leurs malaise et prendre du temps aussi pour que tout le monde pose des compromis...


Mais aller faire comprendre sa a.. 65.000.000 de personnes en même temps ! lol!



flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:53

désolé j'aurai bien aimer faire la manif' mais bon jétais en vac

je fais mon come back les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:57

Je ne veux pas passer pour une méchante. Je peux aimer tout le monde ...sauf ceux du Nord de l'Afrique, familièrement appelés les "arabes". Non, non, non, je ne les supporte plus ! J'ai eu quelques fois l'espoir qu'ils pouvaient être bien mais plus les années passent et plus je me sens à l'étranger et plus je hais leur mentalité de m***e !!

Encore l'autre jour, il y en a un qui m'a menacé de me casser la ***ul*. Il venait de foutre un bordel pas possible dans un macdo et il est sorti, je l'ai juste regardé passer à l'autre bout de la galerie (c'était dans la galerie "Opéra", il y a deux "chemins" parallèles) et il s'est amené vers moi. Je vous avoue que je pensais très mal, style "encore une sale race !" (oui, je pense ainsi et oui, nous avons des races, je le pense) mais bon, lui ne le sait pas et j'ai encore le droit de poser mes yeux sur qui je désire, non ?
Alors, celui-là, pour moi, il peut crever ! Il y a des sympas, certe, mais les trois quarts se croient tout permis. Voyez sur la route comme ils s'imposent même si c'est pour enfreindre le code de la route. Ecoutez la plupart parler, combien de fois n'avez-vous pas entendu "je vais te casser la gueule !!" ?
Ils ne changeront jamais et en plus, ils nous envahissent, je ne me sens plus chez moi depuis trop longtemps.
Ils sont toujours mêlé à des histoires louches comme des meurtres, des braquages, des bagarres. Ils se disent musulmans et respectueux de "Halla" mais seulement quand ils le veulent ... Moi, je dis qu'ils iront tous en enfer. En attendant, je me sens en danger.

Voila, c'est mon point de vue. Je tiens à préciser qu'il n'y a qu'"eux" que je haîs à un point ... d'extrême violence. On peut me mettre un néerlandophone, un polonais, ou que sais-je, ça ne me fera rien. Juste les "arabes".
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:15

Looool tu me fais trop rire (mec,meuf?).

Au fait je suis arabe alors est ce que je suis une sale race d'après toi ? Je suis aussi musulman et je respecte et adore Allah mes amis ont comis des délits mais qui n'a jamais volé un truc à la boulangerie ? Sérieux d'après moi si quelqu'un mériterait d'aller en enfer ce ne serait pas moi mais toi.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:00

Comme je l'ai dit, il y en a des sympa, qui sont bien. J'en ai peut être connu dans ma vie ... En tous cas, une et en primaire. Après, elle a changé et est devenue méchante. Mais sa maman est très gentille.

Maintenant, toi, tu es peut être bien, honnête mais ceux comme toi sont en minorité et comme je ne vois qu'une majorité autour de moi, je ne peux que ne pas aimer. Quand je dis "sale race", c'est parce que qu'on dirait que bien souvent, c'est typique des ces origines.

Et non, je ne parle pas de petits délits comme voler un bonbon (étant petite, j'ai voulu horsenappé un poney), rien de méchant. Je parle plutôt d'horribles choses comme un braquage où ça finit par un meurtre, des bagarres etc. La plupart s'emballe sans qu'on ne fasse rien, elle profite de la moindre occasion pour aller tabasser x ou y, fille ou garçon, jeune ou non, maigrichon ou plus castard.
Je n'ai eu que des mauvaises expériences. Un musulman (c'est plus poli, ça ne m'était pas venu à l'esprit) sur ma route, soit il va me draguer (brrr, tout poilu en plus ...) soit il va mal me regarder. Beaucoup m'ont déjà traitée de " sale belge" alors que je suis chez moi !

Pour moi, tout ceux là iront en enfer parce qu'ils sont "méchant". J'aime pas les méchants.
Il paraît que dans "leur" pays, la mentalité est mieux, que les gens y sont plus sympas ... en attendant, ici, ils ne sont pas cool du tout.

Voila, je réagis selon mes expériences. Ca ne m'empêche pas de bien m'entendre avec Jamila ou avec Mohammed, qui ne sont que des connaissances. Mais en règle général, ça ne passe pas.

Que tu sois musulman ou non, je t'ai fait part de mon avis. Que tu le prennes mal ou non, tant pis. Autant tu peux être quelqu'un de bien que je peux apprécier autant là, je ne te connais pas et tu vas me détester mais tant pis.
C'est très délicat sur un forum public mais j'ai pas pu m'en empêcher. Parce que j'en ai marre que chaque jour, en ville, croiser tous ces regards parfois d'envies, parfois de haine.

Pour ce qui est de "je ne me sens pas chez moi", tu ne comprendras peut être pas, peut être oui, mais c'est mon ressenti.

Voila, je pense avoir été claire. Tu sais peut être à quel point beaucoup peuvent méchants, et surtout en quel nombre ils le sont. Et ainsi, tu comprendras sûrement mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Momo
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: suite au message   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:51

tout a fait daccord avec toi celiboupa et certainement nous ne sommes pas les seuls a penser la meme chose, je te soutient pour ca, malgre que je suis de cette race la et j'ai honte pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:03

Momo, tu n'es pas le seul non plus.
Sur la tournée de mon ami, il y a une Marocaine, et cette femme, par ses idées et sa personnalité et quasi totalement "Européenne". Et elle aussi n'aime pas les "arabes".

J'ignore sa religion, moi, je ne la connais pas mais je sais que c'est quelqu'un de bien.

Merci Momo de me soutenir dans cette idée. Je sais très bien que certains musulmans sont des gens bien mais je les trouve rares, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Momo
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: suite au message   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:04

je trouve que l'on doit respecter les lois et la culture du pays qui nous a acceuilli, sans renier notre propre culture de notre pays d'origine ( ici le maghreb), c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup pour respecter le pays d'acceuil, c'est meme tres rare, mais il ya quand meme des exceptions et notre religion n'a rien a voir avec ça, ce ne sont que des imbéciles qui ne respectent rien, et ils ne pensent pas que si les gens sont racistes envers nous "Arabes" c'est bien de leus fautes si ils seraient un peu plus respectueux beaucoup de choses changeraient envers les maghrebins que nous sommes mais c'est bien dommage que se soit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

Je suis d'accord avec toi, il y en a beaucoup trop qui ne respectent rien !
Pour la religion, je sais qu'il n'y a pas mal de polémiques sur l'Islam, pour diverses raisons et divers sujets. Donc je ne sais pas ce qui est vrai dans votre religion ou non, ce qui est bien et mal. C'est assez spécial d'ailleurs.

Et il est bien vrai que si la plupart des musulmans pouvaient respecter notre environnement et nous-même, il y aurait moins de problèmes de racisme.
Comme quand je prends le bus, ce sont souvent les mêmes qui imposent leurs chansons avec leur gsm, c'est horrible pour moi qui ne supporte pas le rap ! On se fait aussi insulter juste parce qu'on va les "dévisager", je veux dire par là juste regarder leur constitution physique. Je le fais avec tout le monde, c'est pour moi un moyen d'"identifier" les personnes qui se trouvent autour de moi. Parfois, j'ai réellement peur car ils peuvent se montrer, en général, très agressifs, même envers une fille "croquette". Heureusement, je sais qu'il y en a des biens gentils mais aussi bien rares ...
C'est bien dommage pour ces derniers d'ailleurs, qui ont une réputation d'"origine" bien salie par les "mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
Momo
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: suite   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:46

ne t'inquiete pas pour ces imbeciles qui te font peur, ce ne sont que des idiots qui veulent se faire valoir plus haut qu'ils sont devant leurs copains avec leur musique idote, ce que tu fais tu les ignores, tu ne les regarde pas, tu fais celle qui ne les voit pas, il y a des lois pour te proteger si il se passe quelque chose de grave envers toi, enfin ignore les completements, dis toi que ce sont des idiots et qu'il n'ya pas lieu de s'interesser a eux, ils n'existent pas. c'est vrai que la peur est la surtout pour une jeune fille, n'y pense pas, met la de coté et tout iras bien.
quand a la religion, l'islam est une religion de tolerance et d'amour envers les autres, mais bien sur ils y en a qui l'interprete a leur maniere dans le mauvais cote des choses, beaucoup de choses qui se passent maintenant n'a rien avoir avec la religion crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:15

celiboupa si sa ne te dérange dis moi ce qu'est un "méchant musulman" et un "gentil musulman"
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa

Celiboupa


Nombre de messages : 151
Localisation : Liège (B)
Date d'inscription : 25/08/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:22

Un "méchant", c'est comme ceux que je vois partout autour de moi. Qui ne respecte ni le matériel (bus, mur, objet quelconque appartenant à quelqu'un d'autre), ni les autres personnes. Ceux qui, comme je l'ai dit, s'emballent pour un regard et pas forcément mauvais et qui cherche la "faille", qui veut toujours se battre même avec quelqu'un de bien plus faible (ben oui, c'est encore plus facile à ce moment). Dans la ville où je me trouve, les 9/10 des dealers sont des "Arabes" et quand on veut pas leur filer une clope, pour x raisons (même si on est non fumeur), ils nous agressent verbalement. Ils sont généralment toxicomanes et ça ne les rend pas plus gentils, que du contraire. Aussi, ils imposent certaines choses (musiques, langage [horrible, non pas par l'accent mais par le vocabulaire], etc) et ils s'imposent aussi. Il voudra tout et tout de suite, comme sur la route par exemple.

Voila, pour moi, un "méchanté musulman. Oui, il y a des Belges, des Français, des Allemands comme ça, oui 1 sur 10 000 ? Quant aux musulmans, c'est tout le temps et partout, enfin, par chez moi en tous cas.

Un gentil, il ne m'agressera pas déjà parce que je le regarde ! Il se montrera poli (merci, de rien, s'il vous plaît). Il sera respectueux de nos idées (dans la limite, bien sûr), de nous-même et de nos envies, de tout objet partout. Je dois y aller, je continuerai après, problème avec un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyons-cool.exprimetoi.net
wokety-pokety

wokety-pokety


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:01

alors traiter de quelqu'un "sale race" c'est plus "gentil" ? est ce que ce n'est pas à cause de ce type de raisonnement que certains ne se sentent pas chez eux justement ?
certes je ne cautionne pas la violence quelle qu'elle soit, cependant si on dit ou on fait quelque chose contre quelqu'un, il ne faut pas s'étonner des repercussions après. La haine entraîne la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:27

Il est rare qu'on les traite en face de sale race mais on le pense plus facilement.

Et on ne leur reproche pas tant leur race que leur culture. Au temps de Woodstock, les Noirs étaient de même religion que les Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Eon




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2010

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:24

Chevelu a écrit:
Mardi 1° Mai, notre Hitler national fera son discours traditionnel
One love a écrit:
Toute cette bande d'ariens SS devrait étre condamnée pour menace de crime contre l'humanité. Lepen et Sarko les fachos ainsi que leur bande de SS manipulés qui les suit, oui tous ces fans du Zyclon B,
Je me pose quand même la question.
Comparer N. Sarkozy et J.M. Le Pen à Hitler ou à des nazis, est-ce que ce n'est pas une véritable insulte à l'adresse des victimes du nazisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:32

Il faut bien que ceux qui font profession d'antifascisme trouvent des fascistes.

"Comment pourriez-vous vivre sans ennemis ? Ils sont sont la justification de vos fonctions."
Alexandre Soljenitsyne, Lettre ouverte au Congrès des écrivains soviétiques
Revenir en haut Aller en bas
Ledzep




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon (alentours)
Date d'inscription : 05/10/2011

Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:32

Juste un petit message pour dire que je suis totalement contre ce genre de débat sur un forum hippie, vous n'êtes pas en droit de traiter de nazi qui bon vous semble sous pretexte que vous ne soutenez pas l'action d'un parti, je pense que vous ne mesurez pas la portée de vos paroles pleines de haine. Le national socialisme est une chose horrible qui a été anéantie et qui est totalement interdite aujourd'hui. Qu'il en reste ainsi.

Mon humble avis est que la politique n'as rien a faire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifacho dub ou plus simplement anti fn Empty
MessageSujet: Re: Antifacho dub ou plus simplement anti fn   Antifacho dub ou plus simplement anti fn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifacho dub ou plus simplement anti fn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire un Woodstock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté hippie du web :: le monde autour de nous :: les rendez vous (manifs et autres)-
Sauter vers: